comment trouvaient vous les arctic monkeys?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lopol

Star du Forum
2 photos
939 messages

Sondage : comment trouvaient vous les arctic monkeys?


  • géniales (14%/4 votes)
  • bien (47%/14 votes)
  • pas mal (20%/6 votes)
  • pas top (7%/2 votes)
  • nulles (14%/4 votes)




moi j'adore mais franchement leur 2eme album m'a décu...
ils ont perdu leur coté "punk-rock" que j'aimais tant chez eux icon_redface

lopol

Star du Forum
2 photos
939 messages
a oui? moi jadore flourescente... et brianstorm du 2em sinon le 1er album est géniale en tout sens!

brianstorm elle est...je sais pas comment expliquer, elle est froide sans énergie et un mélodie plane je toruve icon_redface

virgilos a écrit :
brianstorm elle est...je sais pas comment expliquer, elle est froide sans énergie et un mélodie plane je toruve icon_redface


en mleme temps dans l'arctic fait pas chaud icon_cheesygrin

killbasse a écrit :

virgilos a écrit :
brianstorm elle est...je sais pas comment expliquer, elle est froide sans énergie et un mélodie plane je toruve icon_redface


en mleme temps dans l'arctic fait pas chaud icon_cheesygrin

Ouhhhhhh magnifique celle la bravo
Sinon Artic Monkeys ,j'aime pas trop parce qu'on les entend toute toute la journée a la radio et qu'ils commencent a m'enerver^^
Mais leur musique est pas mal alors...

MErci Louisferrari , mais elle été comem meme facile cette blagounette icon_cheesygrin

repetitif et usant cependant pas nuls pour leur age il y a pire !!!
les meilleurs des bébés rockeurs loin devant les teutons de tokio hotel et les franchouillard de naast

split-

Artiste très motivé
2 photos
403 messages
ma foi, alex turner est pas mal :p
non, sérieusement, j'écouterais pas tout le temps ça, ça bouge pas assez violent2
enfin, c'est pas mal quoi mais sans plus...

chubby

Petit causeur
2 photos
84 messages
C'est sympa ce groupe mais bon je me passerai pas ça en boucle une ou deux fois par jour ça suffit ^___^




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : monkeys, arctic, les, trouvaient, comment



+