ZOOM user's club...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
et j'ai un zoom 504 II pour guitare acoustique. Il m'a surtout servi d'accordeur et parfois de préamp pour des petits trucs pas trop mal, dommage qu'ils se croient obligés de mettre trop de reverb partout, il faut tout rerégler.
sinon, j'ai aussi le 1204 studio et là je m'amuse bien avec surtout les vocoders et les doubleurs harmoniseurs, très sympathiques. il est très amusant ce truc-là il ne lui manque qu'une pédale pour piloter en jouant.



Bon bah comme tout le monde je possède la version G2.1U avec pédalier

Mais que je compte vendre a la fin de l'année car je compte me prendre un VC15 normalement et apparemment les multi-effet numérique bouffe toute la dynamique des lampes smyleybleu

J'ai eu un GFX-1 ,un 707II ,un G2 ,un G2-1u ,et je viens d'acheter un GFX-5 d'occaz en super état,je trouve les sons beaucoup mieux que sur les :Korg AX-5G ,AX 1500G, ou BOSS ME-50,que j'ai eu précédement. Je suis assez fan des ZOOM,surtout les séries GFX et G (2,2-u). J'ai revendu mon GFX-5 et j'ai repris un G2-1u,tout compte fait c'est petit donc commode,costaud et facile à régler, que demander de plus, surtout quand on arrive à avoir les sons que l'on veut !

nats76

Petit causeur
57 messages
J'ai la zoom G1x :)

Il est bien, mais fragile, faut pas le faire tomber ! smile

nats76

Petit causeur
57 messages
Elle reste toujours à terre, et quand j'la transporte elle est dans son carton wink

Sage précaution, mais si t'as l'occasion de te trouver une G2-1u d'occaz, moi c'est ce que j'ai fait sur eBay, tu vas trouver la différence.Je l'ai acheté 70 Euros + 10 de port en super état.Et je suis trés content d'avoir repris une G2-1u aprés avoir essayé 7 multi-effets différents , et quelques pédales séparées. Surtout que j'arrive à super bien la régler, et à avoir les sons que je veux !

nats76

Petit causeur
57 messages
Faudrait que je l'essaie alors =)

Je pense que ça vaut le coup d'essayer,si tu en a la possibilité, fait le , tu vas voir tu seras pas déçu ! smiley-guitar

nats76

Petit causeur
57 messages
D'acc, j'essayerais de voir avec quelque potes si ils l'ont pas sous la main wink

smile_cool Je viens de m'acheter la nouvelle " G2-1.NU " la, c'est parfait ! A 149 Euros port compris, on a tout ! ! Que du bonheur ! ! bump

Je rejoins le groupe tardivement , bien que j'aie ma pédale depuis quelques mois , Une ZOOM B2.1u très pratique pour s'enregistrer et servir d'accordeur wink

Sinon , les effets , ben faut souvent les retravailler ... mais y a moyen d'avoir des sons plus que convenable bump

smile_cool C'est vrai que je refais systématiquement tous les sons en partant de ceux déjà fait. Mais en fait c'est un plaisir que de chercher et surtout d'arriver à trouver "le" son que l'on cherche ! Mais il faut bien connaitre l'appareil, au début c'est pas évident ! hum

macksim44

Artiste motivé
230 messages
G2.1U egalement, et en effet, C'est vraiment pas mal pour commencer l'apprentissage des effets !

smile_cool Salut macksim44, ça gratte aujourd'hui smiley-guitar




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : zoom, club, user, claviers, fill, pote, vieux, posede, inaugure



+