Films dont le theme est le rock, les concert, les roadies ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut à tous !! j viens d me mater le film " presque celebre " l histoire d un jeune rock critik qui suit un groupe sur une partie de leur tournée, et j ai vraiment adoré, c est pourquoi j ai eu l'idée de venir sur le forum pour vous demander si vous connaissez d'autre films en rapport avec le rock, les roadies etc...
Il y a ausii Freaky friday, Roadie, Eddie and the cruisers ...
Voilà si vous en connaissez des bons, ben lachez vous !!!



School of rock, excellent film qui fait passer un bon ptit moment

deutycestmoi

Artiste en devenir
507 messages
wayne's world je pense que ça compte
après y a eu pas mal de films autour de grand groupes comme les doors et les beatles


mais le plus mauvais, tout monde me l'accordera c'est freaky friday avec lindsay lohan...

Wayne's world!!!!!!!
Je le trouve vraiment genial ce film!! bump bump



EDIT:m**de deja dit desolé!

pius

Sous Dieu du Forum
Tabber motivé
2540 messages
spinal tap love
tout simplement énorme, c'est mon humble avis. faux documentaire parodique sur un groupe de hard rock, mais on s'y croirait icon_cheesygrin

the rose love un classique

clémentine52

Artiste en devenir
1 photo
696 messages
Hard Day's Night sur et avec les Beatles. Par contre, faut pas s'attendre à un docu sur les Beatles en tournée, c'est un film humoristique avec un humour so british !

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Sinon, il y a Sympathy for the Devil. Un film de Godard avec les Stones...

Il y a aussi "Cocksucker blues", film/documentaire sur les Stones dans les années 70... Il est sorti en DVD, mais est interdit aux moins de 18 ans !

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr/ind
DiG! un documentaire qui montre parrallelement la decheance d'un groupe (brian jonestown massacre) et le succes de leurs rivaux, les dandy warhols... tres bien fait.

----> The Brian Jonestown Massacre met tous ces albums en telechargement gratuit sur leur site web
http://www.brianjonestownmassacre.com/mp3.html


ecoutez c'est vraiment terrible et tres etrange comme groupe smiley-guitar

Ah et j'allais oublier The Grea Swindle of Rock'n Roll (la grande escroquerie du rock n roll) le film sur les Sex pistols et leur excroc de manager, Malcolm maclaren qui montre les debuts du punk anglais.

Sinon Tommy, l'opera Rock des Who, etrange....

pius

Sous Dieu du Forum
Tabber motivé
2540 messages
pedr0 22 a écrit :
DiG! un documentaire qui montre parrallelement la decheance d'un groupe (brian jonestown massacre) et le succes de leurs rivaux, les dandy warhols... tres bien fait.

----> The Brian Jonestown Massacre met tous ces albums en telechargement gratuit sur leur site web
http://www.brianjonestownmassacre.com/mp3.html


ecoutez c'est vraiment terrible et tres etrange comme groupe smiley-guitar


trop mortel ton lien pedr0 bump
j'avais cherché, fut un temps, à en télécharger mais pas grand chose. et l'idée d'allez voir sur leur site web ne met meme pas venu à l'esprit icon_redface

encore merci bravo

clémentine52

Artiste en devenir
1 photo
696 messages
Sur les Stones, il y a aussi Gimme Shelter, le film documentaire sur le concert d'Altamont. Impressionant ... Il y a même un moment où un Hells Angels va casser la g****e au chanteur du Jefferson Airplane hum

pius
pius a écrit :


trop mortel ton lien pedr0 bump
j'avais cherché, fut un temps, à en télécharger mais pas grand chose. et l'idée d'allez voir sur leur site web ne met meme pas venu à l'esprit icon_redface

encore merci bravo


Mais il y a pas de quoi.... Tu connaissais grace au film? parce que moi jen avai jamais entendu parler avant de voir dig!

Il y a Sid and Nancy , film sur Sid Vicious, bassiste des Sex Pistols et Tenacious.D Le mediator du destin, film mortel !!!!!

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
J'avais vu un film sur Janis Joplin mais je me rappelle plus le nom....




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : rock, les, films, roadies, connaissez, leur, partie, groupe, suit



+