Avis H&K Attax club reverb

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sckizo

Artiste participatif
2 photos
110 messages
Bonsoir,

J'ai vu une annonce pour un Hughes & Kettner Attax (edition club reverb) sur internet.

Comme je viens de changer de gratte (Gibson LP), je ne veux pas me presser financierement... Mais si c'est une occasion en or, pourquoi pas!

C'est un ampli transistor de 65W et il est vendu environ 200frs soit 120€

J'ai vu que le Attax à la côte sur partoch' icon_cheesygrin donc je me suis dit qu'il vallait peu-être la peine!

J'hésitais à m'acheter une case pour ma gratte, mais cette (aubenne?) pourrait me faire changer mes priorités wink

J'attends vos avis les partochards!!!

Merci d'avance!

PS : J'ai un fender frontman 15G pour l'instant



pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
heu, 200frs,
ou 120 €?

parce que 200 frs, ca fait 30€...
pas cher!!!

200 francs suisses wink icon_cheesygrin

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Le club reverb est un bien bon ampli... Le seul reproche que je puisse lui faire est d'être un peu juste en puissance pour jouer en groupe. C'est gérable, mais il faudra le mettre presque à fond.
Pour à peu près le même prix, on trouve souvent des Attax 100 en occaze, et ils sont supérieurs au Club Reverb.

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr/ind
sckizo

Artiste participatif
2 photos
110 messages
Pour l'instant mon groupe est constitué d'un sax, d'un synthé, d'une clarinette et d'un djembe en percu (peut-être une batterie prochainement)...

Donc j'imagine que le sax et la clarinette seront couverts avant moi (même avec mon 15W je joue à 2/10 voir 3/10), alors j'imagine que le 60W fera l'affaire wink

C'est vrai qu'un Attax 100 m'aurait bien plus, mais en Suisse appart ricardo et ebay.ch (tout en allemand, donc offres en Suisse allemande) c'est difficile de trouver des occas'... Alors je préfère presque acheter le club reverb maintenant et le revendre pour acheter un Attax 100 quand l'occasion se présentera!

Si tu me dis que c'est un bon ampli Syle ça me rassure!

J'ai quand même quelques questions concernant l'ampli :

Est-il polyvalent?
Est-ce que la disto est bonne?

Question peu importante mais juste pour l'idée :
Est-ce qu'il est mieux qu'un line6 spider?

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Niveau polyvalence, c'est très convenable, mais ça ne vaut pas l'Attax 100 (l'Attax 100 a 4 canaux : clean, crunch, lead 1, lead 2).
Niveau qualité de la saturation, c'est plus que correct.
Enfin, concernant la question subsidiaire, oui, je trouve ça bien meilleur qu'un Line 6 Spider

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr/ind
Salut moi j'ai croisé un H&K édition tube 20 watts tout lampe pour 350 euros d'ocaze ,vous en pensez quoi de cet ampli j'ai bien l'envie de l'essayer ?(je joue avec une fender strat standard usa)

dbp

Artiste motivé
233 messages
Ca me parait une bonne affaire (545€ en neuf chez Thomann), j'ai depuis peu un Tube 20 (la version précedente).

Je l'ai essayé et il m'a vraiment séduit, un clean vraiment pas dégueu voire même jouissif dès qu'il commence a cruncher quand on pousse le volume icon_cheesygrin et le canal lead qui me plait également.Et 20 watts sa dépote sévère icon_cheesygrin .
Peut être je me trompe et que c'est juste le passage de 15W modélisation (vox da15)avec du tout lampe qui
me donne cette impression "d'ampli idéal" icon_cheesygrin hammer étant donné en plus que ma strat us se "débride" complètement avec le tout lampe.

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
maxlejiino a écrit :
Je l'ai essayé et il m'a vraiment séduit, un clean vraiment pas dégueu voire même jouissif dès qu'il commence a cruncher quand on pousse le volume icon_cheesygrin et le canal lead qui me plait également.Et 20 watts sa dépote sévère icon_cheesygrin .
Peut être je me trompe et que c'est juste le passage de 15W modélisation (vox da15)avec du tout lampe qui
me donne cette impression "d'ampli idéal" icon_cheesygrin hammer étant donné en plus que ma strat us se "débride" complètement avec le tout lampe.


Ampli idéal, j'irais pas jusque là, mais excellent ampli avec un excellent rapport qualité/prix, ça, sans aucun doute !

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr/ind
Lundi je l'embarque icon_cheesygrin clair pas ampli idéal mais passer sur du tout lampe sa fait un choc (positif) love




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : attax, gratte, reverb, changer, avis, club, vendu, transistor, ampli



+