Les enfants de Saturne !!!! Encore mieux que le précédent ??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

liberator

Petit causeur
36 messages
Bonjour,

Je voulais simplement dire mon admiration pour LUKE. Il se sont améliorés avec ce nouvel album. Et vous, qu'en pensez vous ?

Pour moi, je trouve que leurs riffs sont de mieux en mieux bump



moi franchement avant LUKE j'aimais pas trop, je trouvais que c'était trop typé chanson française, mais la leur nouvel album je l'ai acheté et des titres comme, "à l'intérieur" sont beaucoup plus rock...et franchement ca me plait alors.... + 1 pour le nouveau style de cet album !!!

J'ai acheté l'album, mais je ne l'ai pas encore assez écouté pour me prononcer, mais a premiere vue, il semble plus rock, et un peu moins pop si je peux dire

liberator

Petit causeur
36 messages
disons qu'en fait, il y a plus d'effets (mais ils sont sympas, si quelqu'un connait les reglages merci) maitre


icon_cheesygrin

rafiki64

Artiste en devenir
Tabber motivé
686 messages
Mmmmh, idea ça c'est une question difficile, je dirais que le dernier est plus complet, mais "la tête en arrière" contient de vrai tube...
Mention spéciale à "Je suis Cuba" dans le dernier album love !

Déjà j'adorais l'album précédent, mais alors celui-là, il est vraiment super, beaucoup mieux que le précédent. Les chansons "Je suis Cuba", "Les enfants de Saturne", "Le pays", ou encore "il y a longtemps" sont vraiment géniales. chanteur Avec ce nouvel album, ils sont vraiment montés en puissanec, en plus il, est taillé pour la scène cet album, alors il me tarde de les voire en concert!!
Et je suis désolé mais il y a de futurs tubes dans cet album, j'attend la prochaine qu'ils passeront à la radio. wink razz . Il y a aussi "J'ai oublié", "La Terre ferme" (évidement wink ), ou encore "à l'intérieur", sans oublier "D'où vient le vent" qui sont absolument géniales. Je vais m'arrêter parc-que je vais citer tout l'album. En fait, toutes les chansons sont géniales, et je retrouve les sensations que j'avais en découvrant les albums de Noir Désir!! smiley-guitar




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : mieux, LUKE, luke, enfants, saturne, encore, dent, bonjour, voulais



+