Problemes dans un groupe?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

somalien
somalien a écrit :

rafiki64
rafiki64 a écrit :
temps pis pour les guitaristes.


De toute façon il y en a des millier des gratteux.... c'est pas le plus dur à trouver...

d' accord avec toi

mais des BON gratteux y a bcp moin...



nicola2-8 a écrit :

somalien
somalien a écrit :

rafiki64
rafiki64 a écrit :
temps pis pour les guitaristes.


De toute façon il y en a des millier des gratteux.... c'est pas le plus dur à trouver...

d' accord avec toi

mais des BON gratteux y a bcp moin...


et des bon bassistes beaucoup beaucoup beaucoup moin(sauf moi icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin )

shadowsun69

Petit causeur
28 messages
somalien
somalien a écrit :

rafiki64
rafiki64 a écrit :
temps pis pour les guitaristes.


De toute façon il y en a des millier des gratteux.... c'est pas le plus dur à trouver...


Hmm pas tout a fait d'accord je cherche des gratteux pour fonder un groupe et bah c'est galère sad
Faut croire aussi que je suis dans la campagne(mais je suis au college on verra au lycée)!
Et bonne chance pour le groupe! icon_redface

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
shadowsun69
shadowsun69 a écrit :

somalien
somalien a écrit :

rafiki64
rafiki64 a écrit :
temps pis pour les guitaristes.


De toute façon il y en a des millier des gratteux.... c'est pas le plus dur à trouver...


Hmm pas tout a fait d'accord je cherche des gratteux pour fonder un groupe et bah c'est galère sad
Faut croire aussi que je suis dans la campagne(mais je suis au college on verra au lycée)!
Et bonne chance pour le groupe! icon_redface


EUh dans mon collège en pleine campagne des Vosges, en 3ème il y avait déjà plusieurs gratteux, donc moi je trouve qu'ils sont vraiment pas rares...

zetateta

Pilier de Forum
1065 messages
En ce qui me concerne un groupe c'est comme un couple... :

J'explique :

Tout peut s'arranger avec la parole et un peu de temps. (bon si ton chanteur est vraiment mauvais, ça n'augmente pas tes chances hammer ).

Perso. On a eut quelques problèmes, on s'est réunis un soir dans un bar pour en parler au calme sans s'énerver et en laissant le temps à chacun d'exposer ses grieffes...

Le pire c'est de ne rien dire...

Faut prendre ton courage à de main et au cour d'une répète tu expose ce qui ce passe clairement et ce que personne n'ose dire... Crois moi c'est ce que tu as de mieux à faire!

Bon courage




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : groupe, des, veulent, les, problemes, ils, aussi, cas, avant



+