bon ampli entre 150 et 200 euros

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

greg.91

Petit causeur
1 photo
40 messages
Salut a tous je pense acheter 1 stratofender pour mon anniv mais quel bon ampli choisir pour 150-200 euros?



lopol

Star du Forum
2 photos
939 messages
tu conte avoir une fender stratocaster? une guitare a minimum 500 euro et tu veux jouer dessu avec un emplis a 15euro? doh!

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Pourquoi pas un chtit Hughes & Kettner Edition Blue 100 ?
Ou un Vox AD15VT ?

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr
hugore

Au Hit Parade
1609 messages
pour 200 euros tu peu avoir le vox ad15vt qui est trés bien, mais attend un peu de pouvoir t'acheter un meilleur ampli parce que a 200 euros tu a de bon ampli mais qui ne feront pas vraiment ressortir le son, de ta guitare, le son sera joli mais attend c'est mieux.

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
c'est vrais qu'avec une guitare comme cela il est plutot conseillé d'attendre pour te payer un meilleur ampli qui fera ressortir le joli sons qu'a ta guitare wink

image du forum
lopol

Star du Forum
2 photos
939 messages
mais tu est sur que c'est une fender stratocaster sa ne serait pas une squier fender stratocaster?

moi j'ai un ampli orange
il m'a couté 160 euros et j'en suis très contente

Salut, moi aussi j'ai le même problème, depuis un an, je joue sur une Fender Stratocaster classic 60' sunburst love , et un ampli roland cube 15 smyleybleu (pas le top pour faire ressortir le son de sa strat).

Donc a Noël, je comptais m'acheter un nouvel ampli qui n'est pas trop de puissance parce j'habite dans une ville et j'ai des voisins pas tres sympas on va dire, et qu'il ait quand même un super son.

Mon budget serait de maximum 500€
Ps: je pourrais le commander sur internet si obligation.

lopol

Star du Forum
2 photos
939 messages
ba a ce prix la tu doit pouvoir t'en trouvé un bon ptit 15w a lampes!

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
et meme un 50 watt icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin tu joue de quoi comme style vu ta guitare je pense que ca doit étre blues, rock, etc... dit el moi si je me trompe.

Je joue principalement du Red Hot Chili Peppers, du John Frusciante, de Jimi Hendrix.

Et je me demandais si 15 watts à lampes et bien, ca serait trop puissant pour chez moi. Vu que j'habite une maison en banlieue et que mes voisins ne sont pas tres gentils on va dire icon_cheesygrin

j'ai la solution ! http://www.woodbrass.com/AMPLI+GUITARE+A+LAMPES+FENDER+-+VINTAGE+SERIES+-+CHAMPI...
ampli tout lampe 5 watt un super son avec une tele (sonc avec une strat je pense que sa devrai le fair icon_redface ) super son clair

lopol

Star du Forum
2 photos
939 messages
je suis pour! il est magnifique cet amplis! je l'ais éssayez dans un magasins love le cache hp est en velour crème un vrai régal!

Mais, est ce que le fait de mettre des effets sur cet ampli ne faussera pas le son, comme sur certain ampli 5watts qui ne sont pas fait pour ça.

si tu as un budget de 500 euros, fais toi plaisir !

Et un tout lampes 15 watts, ca pas de quoi réveiller ta résidence si tu le pousse pas à fond :)




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : euros, ampli, bon, choisir, quel, anniv, stratofender, acheter, pense



+