Recherches modèles basse 5 cordes

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour à tous
Voila cela fait presque 2 ans que je joue sur une basse 4 cordes et je voudrais passer à une basse 5 cordes mais avec un Do aïgue.
Et je voulais savoir si vous pourriez me conseiller sur des bons modèles(importe la marque) et les sensations que vous avez.
Merce d'avance
@++ wink



L'immense majorite, voire meme la la totalite des basses 5c sont montées en Si grave. A part peut etre une fender que j'ai croise sur un mag'.. mais qu'a cela ne tienne, tu peux tout a fait monter un do aigu dessus. neanmoins, il faudra peut etre changer le sillet, et encore...

Si tu veux direct un do aigu sans bidouillage, pourquoi ne pas penser directement a la 6 cordes? Ibanez en fait des tres bien, de meme que Yamaha, mais evite la JM2 qui est moyenne (j'ai la jm1 qui est bien meilleure), la TRB1006 est exellente.

Si tu veux une 5c coute que coute, il y a
-k5 ibanez
-Fender jazz et precision bass 5c
... Il y a des milliers de modele 5 c!!!!

113 modèles rien que sur euroguitares wink http://fr.euroguitar.com/basse/5-cordes-21/

tamoume

Petit causeur
32 messages
 Citation :
Voila cela fait presque 2 ans que je joue sur une basse 4 cordes et je voudrais passer à ] une basse 5 cordes mais avec un Do aïgue.





>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : les, basse, cordes, mod, avance, bonjour, voila, cela, fait



+