Tama Superstar EFX

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

benjit4

Artiste très motivé
313 messages
Salut tout le monde!

Je viens de me procurer une Tama Superstar EFX et il parait que c'est plutôt du bon matos.
Pouvez-vous me donner vos impressions sur cet instrument?

Merci d'avance! icon_cheesygrin



ben_batteur

Artiste très motivé
356 messages
Jamais jouer dessus donc peux pas donner d'avis icon_cheesygrin

kishiba

Artiste très motivé
306 messages
Tama, c'est écrit Tama dessus, sisi j'te jure ... donc dit toi que c'est pas de la merde déja dès le départ :p

Et après la Superstar si je ne me trompe pas est le modèle au dessus l'Imperial Star, donc elle doit être vraiment bien :]

benjit4

Artiste très motivé
313 messages
Ouais ba en même temps ya interet vu le prix... Mais c'est le batteur de Muse qui joue sur ça il me semble. Donc ouais c'est pas nul... Puis le son de la grosse caisse c'est un peu comme un coup de fusil... icon_cheesygrin

kishiba

Artiste très motivé
306 messages
Je sais que Dom joue sur Tama, mais Superstar je ne suis pas sûr à vrai dire :]

benjit4

Artiste très motivé
313 messages
Ouais nan mais moi j'en suis sur en fait^^

Dom joue sur une Starclassic maple d'après le site de TAMA wink
Désolé.... bump

benjit4

Artiste très motivé
313 messages
Ah effectivement... C'est affreux faut que je change de batterie icon_cheesygrin Mais il m'avait semblé entendre qu'il jouait sur Superstar... sur le site de Tama ils ne montrent qu'une seule batterie, c'est une batterie qu'il a utilisé pendant l'Absolution tour. Avant et depuis il en a utilisé pas mal d'autres... peut etre que c'est une d'entre elles qui est une Superstar... Enfin bon c'est pas si grave que ça... snif...

Mario Duplantier (gojira) joue sur Superstar si ça peut te consoler wink icon_cheesygrin
personnellement j'aime pas ce que fait gojira, mais ça ce sont mes gouts wink

benjit4

Artiste très motivé
313 messages
Lol de toutes façons avec une Superstar j'en ai pour un bon paquet de temps...

lg27

1 message
smile_cool je viens d'acheter une superstar ,c'est une tuerie :
-Caisse claire avec bonne attaque
-Grosse caisse audible à 3 km ^^ nan je déconne ^^
-Toms plus que corrects

je la conseille à tous ceux qui en on marre de jouer sur des batteries débutants et qui veulent passer a du sérieux.

Je savais pas que Mario Duplantier jouait sur SUPERSTAR mais quand des batteurs de groupes connus jouent sur ta batterie c'est que c'est pas de la merde (en + rien que la marque TAMA peut te faire penser que c'est une bonne batterie).




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : tama, efx, superstar, tout, monde, viens, procurer, parait, plut



+