belcat overdrive....c pas juste..ouin..!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
hello

c pas pour faire un topic sur l'overdrive de belcat...mais suite a la revue
de corey (trés bien faite d'ailleurs)j'ai décidé d'en acheter une... a ce prix...on se prive pas.
samedi elle arrive..mais je bosse donc avisé absent sad ..du coup je vais la chercher aujourd'hui a la poste... je suis tout excité ...j'ouvre la boite: ELLE est la....devant mes yeux...je mets la pile...et..et..et ELLE MARCHE PAS....AAARRRGGGGHHH..!!!!! endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1

je revérifie la pile et smyleybleu toujours pas.... donc du coup il me reste plus qu'a la renvoyer a distrizic...(chez moi aucun magasin la vendait)suite au prochain épisode pour le SAV de distrizic..

c pas juste....ouin..! sad



image du forum
funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Arfff... Je compatis, ça doit être très frustrant...

FunkPunk is powered by Jackson, Rivera & Hoegaarden smiley-guitar

violent2 Pourfendeur des trolls mythomanes du topic des samples violent2
J'annonce micro Je fais l'ouverture du YAQQ N°13
allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
merci funkpunk.... sad
je me sens moins seul...je tiendrais le coup..!

image du forum
allmann
allmann a écrit :
merci funkpunk.... sad
je me sens moins seul...je tiendrais le coup..!


Craque pas. Ca arrive à tous même aux meilleurs. wink

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
je vais de mieux en mieux.... icon_cheesygrin mais la pédale marche tjs pas smyleybleu

va falloir etre patient...apparement distrizic doit m'envoyer une étiquette colissimo pour renvoyer ma pédale et aprés c moi qui l'envoie ...puis il m'en renvoie une neuve....ca va en faire du temps..de longs jours...si y'a pas de couac..! hum

image du forum
allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
c confirmé ..il m'echange ma pédale... comme prévu je la renvoie en colissimo a leur frais et il m'en envoie une neuve...yes icon_cheesygrin

image du forum
allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
hello

alors je viens de recevoir ma belcat et ce coup ci elle marche.... icon_cheesygrin le son est vraiment sympa , simple d'utilisation,c'est vrai elle génère un petit souffle (quand on monte le drive et le level) mais bon c'est acceptable, avec ma strat ca sonne bien,et pour le prix c'est extra et tu peux déjà bien t'amuser.
par contre ca te booste le canal en volume ,pour peu que tu monte un peu le level...mais ca après c une question d'habitude et de réglages.
vraiment tres bien pour le prix bravo surtout par rapport a une ibanez ts9 qu'on te vend 150 € (c sur elle est mieux mais 150 € quand même hum )

fender
k2r2

Pilier de Forum
2 photos
1273 messages
allmann
allmann a écrit :
surtout par rapport a une ibanez ts9 qu'on te vend 150 € (c sur elle est mieux mais 150 € quand même hum )


N'exagérons rien, j'ai acheté ma TS9 il y a environ deux mois au prix de 89€ dans un petit magasin de province. C'est plus cher qu'une Belcat, certes, mais ça reste abordable.

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
AH serieux je comprend ta souffrance icon_redface
Bon chance en tout cas, ne desepere pas maitre

EDIT : A pardon je n'avais pas tout lu!
bon ben dans ce cas tant mieux si cette fois ci sa fonctionne bravo

image du forum
allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
k2r2
k2r2 a écrit :

allmann
allmann a écrit :
surtout par rapport a une ibanez ts9 qu'on te vend 150 € (c sur elle est mieux mais 150 € quand même hum )


N'exagérons rien, j'ai acheté ma TS9 il y a environ deux mois au prix de 89€ dans un petit magasin de province. C'est plus cher qu'une Belcat, certes, mais ça reste abordable.


effectivement je retire.. mais dans le magasin de sic chez moi elle est a 169 € quelque chose comme ca ,je l'avais vu en vitrine.. hum c pas pour rien que je les aime pas icon_cheesygrin

fender
razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Si tout ce que t'aime pas c'est quand du matos est cher, j'sais pas quel son tu dois avoir... icon_cheesygrin
Faut pas dénigrer direct parce que ça fait un peu mal au porte monnaie, la qualité suit, souvent (souvent...) !

k2r2

Pilier de Forum
2 photos
1273 messages
allmann
allmann a écrit :
mais dans le magasin de sic chez moi elle est a 169 € quelque chose comme ca


Ah oui, quand même. Là je crois que dans ton magasin ils essaient surtout de profiter de la réputation de cette pédale pour la vendre le double du prix (sur le Net le prix moyen de cette pédale tourne plutôt autour de 100€). Cela dit, j'ai hésité entre la TS9 et la Belcat, mais bon, n'ayant jamais pu essayé cette dernière j'ai acheté la pédale d'Ibanez.

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
razielspectral
razielspectral a écrit :
Si tout ce que t'aime pas c'est quand du matos est cher, j'sais pas quel son tu dois avoir... icon_cheesygrin
Faut pas dénigrer direct parce que ça fait un peu mal au porte monnaie, la qualité suit, souvent (souvent...) !


je disais pas que la pédale était pas bien ...au contraire elle est tres bien la TS9...c'est le gars du magasin que j'aime pas(cf un autre topic ), non seulement il est pas sympa du tout et en plus il est cher...et je suis tout a fait d'accord avec toi la qualité a un prix wink ( j'aurais pas refait ma grat a ce prix autrement )

fender
allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
k2r2
k2r2 a écrit :

allmann
allmann a écrit :
mais dans le magasin de sic chez moi elle est a 169 € quelque chose comme ca


Ah oui, quand même. Là je crois que dans ton magasin ils essaient surtout de profiter de la réputation de cette pédale pour la vendre le double du prix (sur le Net le prix moyen de cette pédale tourne plutôt autour de 100€). Cela dit, j'ai hésité entre la TS9 et la Belcat, mais bon, n'ayant jamais pu essayé cette dernière j'ai acheté la pédale d'Ibanez.


je pense que j'aurais fait comme toi si je l'avais vu a ce prix; par ailleurs le revue de corey sur cette pédale (belcat) donnait un bon rapport qualité -prix smile_cool du coup je me suis lancé...

fender
rafiki64

Artiste en devenir
Tabber motivé
686 messages
Bon on le dira pas mais c'est moi qui te l'avait trafiqué le premier coup icon_cheesygrin .
(sisi, je travaille bien à la poste wobble )




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : elle, belcat, juste, ouin, coup, suite, distrizic, donc, overdrive



+