Que pensez vous du manga beck (que se soit l'anime ou le manga)?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Moi, personnellement j'aime beaucoup. J'aimerai avoir votre avis. icon_cheesygrin

Pour ceux qui connaîtraient pas, c'est l'histoire d'un gamin de 14 ans qui s'ennuie à mourrir et qui va s'initier à la musique et la guitare électrique . Il va ensuite rentrer dans un groupe... smiley-guitar
J'ai commencé par voir l'anime, l'avantage étant de profiter de la bande son en même temps qui est très sympa...
chanteur
On s'attache assez rapidement aux personnage et l'histoire est vraiment imprégnée d'un certain "esprit rock" qui devrait plaire à pas mal de monde qui navigue sur ce site... bump

quelques liens
http://beck-mcs.org/ http://fr.wikipedia.org/wiki/Beck_(manga) http://www.akata.fr/manga.php?id=22



clémentine52

Artiste en devenir
1 photo
696 messages
J'avais adoré le manga et j'étais super contente à l'idée de le voir en animé, avec la musique en plus ce devait être terrible ! Ben non... Finalement, j'ai été assez déçu. La musique est sympa, c'est clair, mais je trouve que la réalisation a été bâclée. On ne retrouve pas le rythme du livre, et j'ai trouvé ca longuet et pas particulièrement passionant. Bon après, je reconnais que je ne suis pas forcément objective, n'aimant pas les mangas, version "livre" ou "animé" ( je sais qu'il existe des mots spécifiques, mais les passionnés me pardonneront, je ne les connaît pas ) à l'exception de celui-ci.

clémentine52
clémentine52 a écrit :
J'avais adoré le manga et j'étais super contente à l'idée de le voir en animé, avec la musique en plus ce devait être terrible ! Ben non... Finalement, j'ai été assez déçu. La musique est sympa, c'est clair, mais je trouve que la réalisation a été bâclée. On ne retrouve pas le rythme du livre, et j'ai trouvé ca longuet et pas particulièrement passionant. Bon après, je reconnais que je ne suis pas forcément objective, n'aimant pas les mangas, version "livre" ou "animé" ( je sais qu'il existe des mots spécifiques, mais les passionnés me pardonneront, je ne les connaît pas ) à l'exception de celui-ci.


tiens c'est bizarre que tu trouves ça longuet, peut-être au début quand l'histoire se met en place...
Mais au moins, les épisodes avec le Greatfull Sound Festival...(vers le 24)

[mode rabat joie:ON] http://www.partoch.com/forum/search_BECK,sujet.html fonction recherche [mode rabat joie:OFF]

Utilisez la fonction recherche svp maitre

bin quand ca passait tout un moment a la tv j'aimais bien puis je n'ai plus regardé
mais si non c'est cool comme manga
je ne suis pas fan des manga mais celui la je l'aimais bien

abdela

1 message
ouai c GéNIAL jaor trop chui fan g tous les dvd,les manga;posters^^g même comencer la gratte grace a ca^^

j'adore ce manga! j'ai pas eu le temps de lire le dernier, et j'ai vu le 1er épisode des animes, bof.
le problème c'est que y a certain tome ou ça traine, presque pas d'actions...

j'adore le manga mais j'ai pas vu l'anime, je connais seulement les génériques ...

Moi je trouve que Beck est vraiment un super manga. Les chansons, l'histoire et les dessins sont vraiment top le seul point négatif que j'ai trouvé, c'est que l'on ne voit la tournée au Etats-Unis à la fin quand photo... dommage ça aurait été bien de les suivres durant toute la tournée en concert et tout.

Je suis d'accord avec BlackDays l'anime se finit trop rapidement mais franchment le manga... love
en plus on voit plein de superbes grattes !!! hé vous savez quoi j'ai feuilleté les derniers tomes et Koyuki s'est acheté une SG icon_cheesygrin

T'as mal feuilleté icon_cheesygrin

lopol

Star du Forum
2 photos
939 messages
ouai c GéNIAL jaor trop chui fan g tous les dvd,les manga;posters^^g même comencer la gratte grace a ca^^

en tout cas tu n'est pas fan d'orthographe!

dime-o-flo a écrit :
T'as mal feuilleté icon_cheesygrin


ouiiiiiiiiin !!! icon_redface icon_cheesygrin

virgilos a écrit :

dime-o-flo a écrit :
T'as mal feuilleté icon_cheesygrin


ouiiiiiiiiin !!! icon_redface icon_cheesygrin


Il a bien une SG mais il ne l'achete pas... a toi de lire pour savoir comment il l'a wink icon_cheesygrin

Il a une SG maintenant Koyuki attention ça rigole plus XD

Moi je préféré quand même lucille avec les impacts de balles et tout franchement elle gére




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : manga, BECK, beck, histoire, org, anime, ensuite, guitare, traient



+