Stagg user's club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ajikanfan49

Petit causeur
19 messages
moi g tout une collection stagg !

-Guitare electrique S 300
-mediators en masse
-Ampli 10 W
-Pose guitare
-Diapason

Bref je suis Staggien lol



Bon bah moi aussi j'en fais partie faut l'avouer x)
mais je represent' les batteurs. bon bah rien d'exeptionnel niveau son, après une première batterie on y tient je trouve !
moi c'est la série TIM+, mais le "haut de gamme" de chez stagg steuuuuplait quoi x).

lulu88

Artiste très motivé
342 messages
A moi, j'ai une basse stagg b-300. Pour le son je peux pas trop jugé parce que j'ai jamias vraiment essayer de basse de qualité, mais je trouve le son très neutre, pas très métallique (mais un changement de cordes aidera beaucoup, qualité stagg^^) pas trop de frise, potard inefficaces ... mais pour la qualité des bois et du vernis j'ai rien a dire malgré mes délicat traitements ^^Le manche est super mais les micros son mal placés pour reposer le pouce.En conclusion c'est une bonne basse pour debuter et je m'en contente pour l'instant (2ans de basse).
et maintenant une splendide photo (dsl pour le lien je sis pas faire autrement)
http://basse-electrique-frettee.stagg.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,...

PS c'est ma 1ere basse

† damien son of satan †

Au Hit Parade
1 photo
2417 messages
Je minscrit j'ai une housse Stagg icon_cheesygrin

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
Maintenant que je vais avoir du nouveau matos (NOEL love ) j'ose m'inscrire au stagg user's club ^^, puis j'ai une assez grosse colection bump

Ma première gratte et premier ampli en pack l'erreur classique de débutant
image du forum

image du forum


C'est assez nul comme équipement on passe la première année de gratte facilement et après on veux changer de guitare alors pour passez le temps j'ai eu cette electro-accoustique
image du forum

et je vous assure qu'elle est vraiment chouette (seulement non branché, j'l'ai pas essayé sur un ampli electro-accoustique)

Et j'ai aussi eu ça
image du forum


J'l'aime bien ^^, c'est sur que c'est pas un uku a 100€ mais il est cool ^^

puis j'ai un cable de 3 m, les deux cables qui été avec les guitares ils sont nazes ils déconnent et un est mort ^^, la sangle de la guitare electrique a laché je l'ai changé, et la housse guitare electrique et la housse ukulele ^^

et ouais je suis maso hammer

Je m'inscrit avec ma tite Stagg, c'est une M370, parfaite pour jouer du punk ou du grunge/post grunge, ou les 2 icon_cheesygrin

Moi aussi je rejoint le club, j'ai une stagg sw203, et puis pour ceux qui disent que stagg c'est dla daube et ben moi je dit qui que ca depend des gratte car ma stagg sonne presque aussi bie que l'ibanez d'un pote... bon bien sur j'ai changer les cordes d'origines pour des d'addario et depuis ca va.Et pui au moin si j'amais je la pete, la perds, qu'on me la vole eh ben je serai pas degouté icon_cheesygrin

et puis si vous voulez la voir allez sur mon blog wobble

hey!je vous rejoint! moi j'ai une stagg l250 et un ampli stagg!
chanteur
mais,kingkurt,ta guitare est une stagg? la mienne fait pitié a coté! razz

aieuu!je vient de me couper la peau en faisant une slide! endesaccord3
pitite question:combien de temps pensez vous garder votre Stagg?

Moi je compte la changer bientot car les sillet en plastique se brisent...j'ai essayé de les enlever mais pas moyen!dommage car je l'aime bien ma ptite gratte sad donc je pense que ptete pour mes 20 nas je vais vaire peter soit une pu**** d'electro accoustique ou une electrique ibanez.

13thfloor

Artiste en devenir
10 photos
528 messages
suikawari a écrit :
pitite question:combien de temps pensez vous garder votre Stagg?

Si mes finances le permettaient, je changerai maintenant, après 3 ans, car plus je joue, moins j'aime le son de ma L400. Je lui reconnaît des qualités mais les micros (et sans doute la lutherie) sont vraiment pitoaybles. Il n'y a qu'avec mon multi-effets et simulateurs d'amplis que j'obtiens des sons assez satisfaisants.
Next one will be Hagstrom superswede, épiphone goldtop '56 (jamais en magasin, donc pour un essai ce n'est pas gagné sauf à me rabattre sur la noire, la 56 limited edition) ou hagstrom F200P.

Pensez à ma ville : http://proutaulit.miniville.fr
oué tout a fait d'accord pour le son! icon_cheesygrin
moi je change l'année prochaine pour une épiphone custom! chanteur

ajikanfan49

Petit causeur
19 messages
je rejoins ce club (meme si je prefererai avoir autre chose que ma Stagg S300)


Question avec une réponse évidente : Il y a -t-il une bonne guitar Stagg (on m'a toujours dit que non) ?

Si t'es sourd, oui ^^
Nan je déconne, ya des ukulélés pas mal chez stagg, et leurs grattes, sans être bonnes, sont parfaites pour débuter.

Parfaites parrfaites...
Je suis pas convaincu... icon_redface




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : stagg, plutot, chez, des, origine, surtout, ukulele, les, debuter



+