Stagg user's club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lucky banana

Pilier de Forum
2 photos
1141 messages
En ressortant mon ukulele ce week end, je me suis rendu compte que chez moi, j'avais du matos Stagg, et je suis sur que je ne suis pas le seul icon_cheesygrin
En attendant quelques photos !

image du forum

image du forum

image du forum

image du forum


Voila mon guitare seche, payée 59€ dans une brocante, je ne l'utilise qu'en Open Tuning (E ou G), je l'ai surtout utilisé pour debuter le bottleneck, pour ne pas exploser mes electriques.
Elle a un son plutot bien défini, mais avec beaucoup trop de basses, pour etre utilisable, mais c'est surtout au niveau des doigts que l'on souffre, d'autant plus que se sont toujours les cordes d'origine (made in Stagg).
La classe, quoi ! smile_cool

image du forum

image du forum

image du forum

image du forum


Mon ukulele, acheté au début des vacances (pour renouer avec mes origines icon_cheesygrin ), 39€ chez Woodbrass.
La par contre c'est pas la bonne affaire ! L'accordage ne tenais pas du tout, heuresement apres un coup de tournevis sur toutes les mecaniques, c'est réglé !
Le son est pas mauvais, le confort de jeu, même plutot bon, grace a la touche en vrai bois ! icon_cheesygrin
Seulement vu la petite taille du bestiau, la puissance est vraiment ridicule !

Allez une photo de famille, avec un accordeur Stagg, dont l'origine m'est inconnue !!!!

image du forum



A vous !!! wink



Je te rejoins...on a le même ukulele!

daos36

3 messages
Et bah moi aussi, sauf que c'est pas avec un Ukulélé lol mais avec ma gratte electrique !

image du forum


Je mettrai la photo de la mienne quand je l'aurais retrouvé sur mon pc lol

hey banana la mienne c'est la même mais couleur bois avec des autocolants dessus !!!

image du forum
http://www.valenciamusical.com/stagg%20l400tsgran.jpg

Voila ca une une des mienne
je possede egalement une stagg en electro acoustique

bon voila je recommence je n'arrivais pas a mettre l'image
Ca c'est ma l400
image du forum


Et celle ci c'est mon bebe
une electro acoustique
image du forum


J'ai trouvé la photo exacte de ma l400 (la couleur est la bonne sur celle ci)
image du forum


J'ai un ampli basse Stagg c'est un 20 BA
photo pour plus tard

Mais pourquoi faire un user's club STAGG ?

C'est horrible cette marque !

13thfloor

Artiste en devenir
10 photos
528 messages
kingkurt a écrit :
J'ai trouvé la photo exacte de ma l400 (la couleur est la bonne sur celle ci)

Pas mal la couleur. Quand j'ai acheté la mienne, il n'y avait que 2 couleurs : noire ou blanche.
Par contre, tout l'accastillage n'est pas chromé ou doré ?


xzion a écrit :
Mais pourquoi faire un user's club STAGG ?
C'est horrible cette marque !

C'est pas si merdique quand tu n'as qu'un budget léger et que la forme LP (par exemple) te plaît.
On ne va pas relancer le débat sur stagg bon ou pas. Pour faire ces premiers pas en électrique typée Les Paul, c'est pas si mal. Après, quand on progresse, on change de guitare.

Sur la mienne, je joue essentiellement avec le micro aigü. Celui du manche est vraiment trop grave, sauf en solos bluesy. Je suis à l'aise avec mais je n'ai pas une grande expérience de gratteux. The next one sera sans doute un épiphone LP standard plus ou ultra faded.

Pensez à ma ville : http://proutaulit.miniville.fr
je ne trouve pas que cette marque est horrible
L'electro acoustique il y a 5 ans que je joue avec et jamais aucun probleme!!!
Moi je pense qu'il faudrait un peu commencer a croire en de petite marque!!!
Il n'y a pas que fender gibson epiphone,... qui font des bonnes grattes

lucky banana

Pilier de Forum
2 photos
1141 messages
xzion a écrit :
J'ai un ampli basse Stagg c'est un 20 BA
photo pour plus tard

Mais pourquoi faire un user's club STAGG ?

C'est horrible cette marque !


C'est vrai qu'elle est assez atroce comme marque, mais j'ai envie de te dire pourquoi pas ! wink

Moi perso j'ai essayer l'epiphone standard mais je prefere un peu la stagg, mais bon, c'est peut etre que je ne pas de point de vue objectif puisque je joue avec!!!
Par contre j'ai joué sur la gibson Les Paul studio gold et la c'est vrai qu'il y a quand meme un monde (heu... un univers je dirais) de difference.
Pour moi cette gratte c'est un reve, mais bon, on va mettre des sous de coté avant quand meme
image du forum


umarth

Artiste très motivé
1 photo
406 messages
Stagg CA-20B ==> trop un ampli pourri, au bout de 8 mois il a commencé a ronfler

Moi j'ai la stagg x-400 (guitare éléctrique)
Et franchement je suis bien content d'en avoir acheté une autre parceque elle est bien mais pour débuter
shui passé a la Black Narwhale




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : stagg, plutot, chez, des, origine, surtout, ukulele, les, debuter



+