renseignement sur tete d'amplis+balfes+effet

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
darckjackson a écrit :
koyaanisqatsi57 essayon de ne pas trop s'écarter de mon sujet mais desolé pour toi car je ne peut pas t'aiguiller


j'ai pas l'intention de pourir ton topic, mais je voulais éviter de pourrir le forum en rouvrant un sujet pour ça wink



vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
c'est bien cette annonce qui t'interesse ?

"L'ensemble haut de gamme composé de la tete d' ampli savage 120, du baffle 4x12 vintage monté sur roulettes tres pratiques, de l interface midi z7 et du pedalier z12 couleur alu qui permettent tres intelligemment de commander tout réglage préprogrammé avec le pédalier, est comme neuf car il a vraiment tres peu servi, les lampes de puissances sont donc en tres bon etat elles aussi. Toutes les notices presentes ainsi que tous les cables. Valeur totale en neuf: 3800 euros, je vends le tout car ne pratique plus du tout depuis un moment.

Produit avec Options Vend ensemble tete d' ampli savage 120+ baffle 4x12 vintage 30+ Z7+ Z12"

je conais pas la différence entre ces deux models mais sinon cette ocaz à 2500 euros m'as l'air honette, neuf la téte fait environs 2000€, le bafle on à pas d'info apart que c'est un 4x12 celestion 30 donc pas de souci a priori c'est du HP de compéte, mais au niveau du prix c'est peut etre un peut cher non ?

3800 neuf j'ai du mal a y croire, la téte 2000 + le cab 700/800 euros. J'dit peut etre des coneries mais c'est les prix que j'ai trouver sur le net.

oui vitramus c'est bien cette anonce et effectivement y'a un probleme dans le prix je vais voir ca avec lui mais sinon pour la difference?? quelq'un sait?

j'ai essaye une tete fender a transitstor je ne sais plus la marck mais c'est vraiment pourri c'est pas ce que je cherche! j'ai un pti peu flashé sur le Randall RG 75 G3 sur un baffle marshall 4x12, mais quand j'ai poussé le gain a fond j'ai enttendu beaucoup de souffle donc apres je sais pas on ma dit beaucoup de bien sur la randall V2

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
c'est normal fender en générale c'est pas fait pour le gros son.
Le randall je pense pas que ca joue dans la méme cour que le Engl savage.

je n'ai pas encor essayer un engl mais j'essaye d'essayer toute les marque si quelqu'un a essaye un randall V2,Vmax un Laboga Mr Hector,Brunetti xl r-evo,Krankeinstein,DIEZEL, Hughes & Kettner Trilogy ,Hughes & Kettner Warp X ,Hughes & Kettner Triamp 6L6 , ENGL E645 powerball Head 100, ENGL E610 Savage 120 Head je serais heureux d'avoir vos avies

je negocie pour soit un krank revolution one a 1100Euro ou un krank dimebag signature serie 1600 la diference est la meme niveau son?

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
darckjackson a écrit :
je n'ai pas encor essayer un engl mais j'essaye d'essayer toute les marque si quelqu'un a essaye un randall V2,Vmax un Laboga Mr Hector,Brunetti xl r-evo,Krankeinstein,DIEZEL, Hughes & Kettner Trilogy ,Hughes & Kettner Warp X ,Hughes & Kettner Triamp 6L6 , ENGL E645 powerball Head 100, ENGL E610 Savage 120 Head je serais heureux d'avoir vos avies


Les 3 H&K (Trilogy, Triamp et Warp X), je les ai essayés, mais je t'en ai déjà parlé précédemment wink


darckjackson a écrit :
je negocie pour soit un krank revolution one a 1100Euro ou un krank dimebag signature serie 1600 la diference est la meme niveau son?


Je ne connais pas ces amplis, mais j'imagine qu'il doit bien à avoir quelque chose qui justifie un écart de prix de 500 € entre les deux...


koyaanisqatsi57
koyaanisqatsi57 a écrit :

darckjackson a écrit :
effectivement vu sous cette angle je prend le special ya pas photo! icon_cheesygrin


icon_cheesygrin

au passage, si quelqu'un pouvait me proposer deux configs :

une pour du grunge

l'autre pour un son typé gun's and roses love


Pour du grunge, n'importe quel matos qui sonne crade...
Cobain (bien obligé de parler du pape du grunge) jouait sur des Fender qu'il branchait sur un Mesa Boogie Mark IV... mais il lui arrivait de percer les HP avec un crayon pour salir le son !!!

Pour du Gun's, c'est simple : une Gibson Les Paul montée en Seymour Duncan, un stack Marshall JCM800 Slash Signature, et les doigts de Slash...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr
ce soir je prend ma gratte et je vais essayer le powerball pour ce qui est du revolution one a 1100Euro j'ai du negocier il etais a 1300euro.l'autre (la signature je n'ai pas encore negocier mais neuf il est a 2200 euros je vais demander a mon shop si ils peuvent commander la tete histoir que je test

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Ils en ont, du matos, à ton shop... maitre
C'est où ?

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr
koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
merci, Syle maitre love bravo

(j'en fait pas un peu trop? )

je suis de nantes j'ai etais chez micheneau tout a l'heure je n'ai pas pu essayer la powerball...(sa part comme des petit pain^^) j'ai rééssayer le mesa rectifiair j'ai pas etai surpris!
chez violin ils ont pa de tete a fair tester chez sammusic bah j'ai essayer la fender en transitstor que j'ai pas aimé et le rabdall Randall RG 75 G3 qui est pas mal mais y doit yavoir mieux dan mes prix et puis bah il me reste un autr magasin qui est a perpette les oies j'irais bien ce week end avec mes potes mais bon pour le krank je pence que c'est mort y'en na pas beaucoup en france.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : amplis, effet, serai, tete, des, tout, les, balfes, genre



+