Réglages disto Digitech RP-350

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kazad

1 message
Salut tout le monde !

Bon voilà, il y a quelques mois j'ai fait l'acquisition d'un RP-350. Les différents effets disponibles m'ont bien plu, et c'est vrai que pour cette gamme de prix le pédalier est plutôt sympa.
Par contre j'ai un énorme souci au niveau des distos : je n'arrive pas à trouver les réglages donannt une disto puissante mais pas "brouillon". Je joue sur Marshall Valvestate I 2x80 et sur Peavey Bandit 112, et le son reste assez similaire, on entend pas trop les variations de notes et j'aime aps trop ce son...

Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait cool =)

Merci d'avance !
Victor



quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
En générale il faut que tu tente au maximum de tourner dans tout les sens tes boutons juqu'a trouver TA bonne égualization!
Et ce moyen t'aide a découvrir d'autres possibilité qu'offre ta pédale!
Donc voila essaie par tes propres moyens et si tu galère vraiment ; on te donnera surement quelques conseils (enfin pas moi car je ne connais pas trop les pédales), afin que tu prennes ton pied icon_cheesygrin !
mais en attendant tourne et retourne les boutons de façon précise icon_redface

image du forum
J'ai cette pédale et moi aussi j'ai souvent un peu du mal ce qui est important c'est l'equalizer il faut que tu trouve un bon régalge medium et regle aussi le derneir potard "presnc" plus tu le tourne a droite plus le son sera agressif et plus tu tourne a gauche plus il sera doux, on peut faire pas mal de choses rien qu'avec ce potard.

Pour l'ampli le "RECTFR" est pas mal pour avoir une disto moderne, enelve un peu de gain pour le rendre un peu plsu propre.

Voial j'espere t'avoir un peu éclairé.




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : les, trop, glages, disto, rp-, monde, norme, contre, par



+