Aie ça commence mal ... (rugby)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Pour ceux qui suivent le match sur leur PC.



icon_cheesygrin hé c'est que le début d'accord d'accord icon_redface attendons patiemment icon_cheesygrin

yessssssssssssss

on y croit bump on y croit bump allez on les encourage bor**l bump icon_cheesygrin

C'est clair ! par contre l'entrée de chabal maitenant ... c'est dommge que Pelous se soit, je pence que c'était pas le moment de rentrée ... prions !

Ouff ... chaud chaud, si on avait plus chabal ... mais C'est bon, allez la france !

jess73

Artiste motivé
1 photo
230 messages
vous me jettez si je vous dit que je suis pour l'équipe adverse?!!! icon_redface

ben non icon_cheesygrin c'est du sport, pis tu te fera charrier à la fin, c'est le jeu ma pov lucette mdr icon_cheesygrin

jess73

Artiste motivé
1 photo
230 messages
charier???c'est le moins qu'on puisse dire. J'avoue qu'on est plutot pas tres bien parti mais qui dit que la France va gagner? icon_cheesygrin

que le meilleur gagne !!!! bump bump mais bon ............. icon_redface

jess73

Artiste motivé
1 photo
230 messages
bien sur!!! C'est un tres beau match!

icon_redface pffffffff c'est chaud bump

Je crois que là c'est fini...

ben voui sad sad sad

liney

Artiste motivé
208 messages
d'un avis strictement personnel j'aurrais préféré que la france perde contre les black (ou en final a la limite) que contre l'angleterre.c'est pas que je soit anti anglais mais je trouve plus classe de perdre face au black ....
m'enfin on est habitué a perdre en demi maintenant icon_redface
et quand meme vive la france

liney
liney a écrit :
d'un avis strictement personnel j'aurrais préféré que la france perde contre les black (ou en final a la limite) que contre l'angleterre.c'est pas que je soit anti anglais mais je trouve plus classe de perdre face au black ....
m'enfin on est habitué a perdre en demi maintenant icon_redface
et quand meme vive la france


Je sais pas si predre contre les black est plus classe ou pas, mais c'est vrai que les anglais ont jouer n'importe comment et il gagne en jouant au pied ... j'appel pas ça du rugby !




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : leur, match, suivent, ceux, rugby, mal, commence, aie



+