Jackson randy rhoads JS30RR

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
the yo a écrit :

vitramus
vitramus a écrit :
Perso pour 300 euros je vais chercher en occaz, avec de la chance on peut trouver quelquechose de bien mieu, on passe dans la gamme au dessu quoi.

Les micro de ce genre de gratte manque souvent méchament de patate. Apres si ont veut absolument une rhoad (ce que je peut comprendre love pourquoi pas si on est pas trop exigent. Sinon économise pour une RR3 et tu ne seras pas déçu


Perso, je trouve que les jacksons entrée de gamme sont hyper décevantes comparés au modèle un peu "au dessus". C'est une impression ou alors c'est vrai? icon_cheesygrin
J'adore la mienne mais quelle m**** pour jouer assis... remarque, en l'achetant jmy attendait un peu. icon_cheesygrin



Bah tu risques d'être déçu par toutes les grattes de cette gamme de prix alors car pour 275€ neuve, je trouve les Jackson 1er prix très correctes comparativement à ce que fait la concurrence, genre Epiphone G310/ LP Special, Squier Affinity etc...



FunkPunk is powered by Jackson, Rivera & Hoegaarden smiley-guitar

violent2 Pourfendeur des trolls mythomanes du topic des samples violent2
J'annonce micro Je fais l'ouverture du YAQQ N°13
funkpunk
funkpunk a écrit :

the yo a écrit :

vitramus
vitramus a écrit :
Perso pour 300 euros je vais chercher en occaz, avec de la chance on peut trouver quelquechose de bien mieu, on passe dans la gamme au dessu quoi.

Les micro de ce genre de gratte manque souvent méchament de patate. Apres si ont veut absolument une rhoad (ce que je peut comprendre love pourquoi pas si on est pas trop exigent. Sinon économise pour une RR3 et tu ne seras pas déçu


Perso, je trouve que les jacksons entrée de gamme sont hyper décevantes comparés au modèle un peu "au dessus". C'est une impression ou alors c'est vrai? icon_cheesygrin
J'adore la mienne mais quelle m**** pour jouer assis... remarque, en l'achetant jmy attendait un peu. icon_cheesygrin



Bah tu risques d'être déçu par toutes les grattes de cette gamme de prix alors car pour 275€ neuve, je trouve les Jackson 1er prix très correctes comparativement à ce que fait la concurrence, genre Epiphone G310/ LP Special, Squier Affinity etc...


Ah? icon_cheesygrin Enfin un avis contraire! C'est chiant sinon de parler tout seul icon_cheesygrin .
Alors, que penses-tu des micros de celle-ci?

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Bah évidemment qu'ils sont anésthésiés les micros, tu penses avoir quoi sur une gratte de ce prix, des Duncans, des EMG ???
Mais bon, y'a pas que les micros sur une grattes et la lutherie/finition est bien plus correcte que sur pas mal de modèles d'autres marques.

FunkPunk is powered by Jackson, Rivera & Hoegaarden smiley-guitar

violent2 Pourfendeur des trolls mythomanes du topic des samples violent2
J'annonce micro Je fais l'ouverture du YAQQ N°13
funkpunk
funkpunk a écrit :
Bah évidemment qu'ils sont anésthésiés les micros, tu penses avoir quoi sur une gratte de ce prix, des Duncans, des EMG ???
Mais bon, y'a pas que les micros sur une grattes et la lutherie/finition est bien plus correcte que sur pas mal de modèles d'autres marques.


Non, j'm'attendais pas à avoir ce type de micro sur cette guitare. J'suis têtre idiot mais faut pas pousser non plus...
Quoique, j'ai vu un Dinky pour 200 euros de plus montée en Seymour Duncan --> voir l'ami Thomann.

Après, la lutherie, sûr que c'est important sinon, c'est injouable et le bois, ça compte aussi mais, moins que sur une acoustique quoi...

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Je taquine mais bon y'a pas vraiment de débat, dans cette gamme de prix y'a pas de grattes avec des micros correctes.

Sinon, oui, pour 200€ de plus t'as une Jackson avec des Duncan, c'est juste quasiment le double du prix de la JS30, donc bon...

De plus, je peux t'assurer que les bois utilisés ont une sacrée importance sur le rendu final du son, autant que sur une accoustique, y'a qu'à tester une Telecaster en frêne et une autre en aulne pour s'en convaincre.

FunkPunk is powered by Jackson, Rivera & Hoegaarden smiley-guitar

violent2 Pourfendeur des trolls mythomanes du topic des samples violent2
J'annonce micro Je fais l'ouverture du YAQQ N°13
funkpunk
funkpunk a écrit :
Je taquine mais bon y'a pas vraiment de débat, dans cette gamme de prix y'a pas de grattes avec des micros correctes.

Sinon, oui, pour 200€ de plus t'as une Jackson avec des Duncan, c'est juste quasiment le double du prix de la JS30, donc bon...

De plus, je peux t'assurer que les bois utilisés ont une sacrée importance sur le rendu final du son, autant que sur une accoustique, y'a qu'à tester une Telecaster en frêne et une autre en aulne pour s'en convaincre.


Tu m'organises ça et jviens comparer icon_cheesygrin

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
C'est super simple, tu vas dans n'importe quel magasin et tu testes la Telecaster Classic 50 puis la Telecaster Classic 60. C'est assez flagrant pourtant les micros ne sont pas terribles...

Tu vois c'est super simple, t'as même pas besoin de moi wink

FunkPunk is powered by Jackson, Rivera & Hoegaarden smiley-guitar

violent2 Pourfendeur des trolls mythomanes du topic des samples violent2
J'annonce micro Je fais l'ouverture du YAQQ N°13
lionel39

Artiste en devenir
729 messages
j'ai un pote qui a une js30 et le point faible se son les micro, replace les a tu a une super guitar

funkpunk
funkpunk a écrit :
C'est super simple, tu vas dans n'importe quel magasin et tu testes la Telecaster Classic 50 puis la Telecaster Classic 60. C'est assez flagrant pourtant les micros ne sont pas terribles...

Tu vois c'est super simple, t'as même pas besoin de moi wink


Décidément, tu prends un malin plaisir à me vanner...
J'irais voir la prochaine fois mais, sans déconner, j'ai jamais vu une Fender dans un des 2 magasins de musique près de chez moi hum .

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
pour le probléme du jeu assis, c'est vrai que c'est vraiment pas pratique surtout niveau bras gauche, faut aler chercher loin pour jouer en haut du manche.

La solution : jouer debout wink

Ce probléme mis a part je trouver l'ergonomie des rhoad fantastique pour les solos, c'est un vrai plaisir de poser la guitare sur la cuisse pour envoyer un bon solo.

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
C'est surement parce que les 2 shops à coté de chez toi ne sont pas des revendeurs agréés Fender...

FunkPunk is powered by Jackson, Rivera & Hoegaarden smiley-guitar

violent2 Pourfendeur des trolls mythomanes du topic des samples violent2
J'annonce micro Je fais l'ouverture du YAQQ N°13
lionel39
lionel39 a écrit :
j'ai un pote qui a une js30 et le point faible se son les micro, replace les a tu a une super guitar

autant économiser encore un peu pour passer la gamme au dessus...
personnellement ça m'embeterai d'acheter une guitare en sachant que les micros sont bof pour les changer 3 mois après
tu compte minimum 100 euros de micros et la tu as une guitare de meilleure qualité en occaz

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
the yo a écrit :

syle
syle a écrit :

the yo a écrit :
Elle a pas l'air trop mal.
Après, faut voir ce que valent les micros jackson montés dessus.


...ils valent des micros que l'on trouve sur une gratte à 275 €... ni plus ni moins...


j'te sens pas trop pour cette guitare syle icon_cheesygrin


Tu fais erreur, j'ai rien contre...
Mais je ne vais pas te dire non plus qu'elle explose une Jackson Soloïst USA...
Faut être réaliste : 275 €, c'est le prix d'une guitare jouable qui sonne honorablement... et cette Jackson fait ça très bien !

Après, tout ce qui est changement de micros et autres fantaisies, je ne m'y risquerais pas.
Mais cette gratte vaut tout à fait son prix, et c'est déjà pas mal. Que lui demander de plus ?

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr
zik&zik

Petit causeur
80 messages
ok merci tout le monde mais je pense que pour les micros ce sera toujours mieu que ceux de ma copie fender avec ses micros simple bobinage non?

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
zik&zik
zik&zik a écrit :
ok merci tout le monde mais je pense que pour les micros ce sera toujours mieu que ceux de ma copie fender avec ses micros simple bobinage non?


Tout dépend quel est la marque et le modèle de ta copie Fender...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : voudrai, rhoads, randy, jackson, merci, cot, avis, des, surtout



+