Nouvelle !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

clef-bass Bonjour tout le monde !
Comme c'est la première fois que je passe sur le forum je voulais juste me présenter ! J'ai commencé à chanter vers 6 ans en entendant Sarah Brightman dans Le Cinquième élement, et depuis je ne m'arrête plus ! J'ai pris trois ans non stop de cours et cela m'a bien fait progresser, donc si vous avez besoin de conseils, je peux mettre mes connaissances (si futiles soient-elles ^^) à profit ! N'hésitez pas si je peux être utile ce sera avec plaisir icon_cheesygrin




Bienvenue à toi Miss Calva !
Juste une petite correction : il me semble que ce n'est pas Sarah Brightman qui chante dans le 5ème élément, mais Inva Mulla Tchako.
N'hésite pas à nous faire écouter des extraits audio ^__^
Pourrais-tu nous dire avec quel professeur tu as pris des cours ? Et dans quel milieu ? Lyrique, gospel, MAA... ?

smile_cool icon_cheesygrin
Sacré Kévin, toujours là ou on l'attend violent2

Es-tu sur ? lol Je te fais confiance alors ! Je déposerais prochainement des extraits promis :)
J'ai pris des cours avec Laura Rabia, anciennement prof à Radio France, qui a monté aussi une Chorale à Trouville-sur-Mer ! J'ai pu chanter de tout mais principalement du lyrique, dernièrement j'avais travaillé sur du Benjamin Britten mais je ne sais pas si cela vous dit quelque chose (The Salley Garden) je vous ferais écouter :) L'année dernière j'ai chanté avec une soprano et deux médiums (je suis alto) Memory de Barbara Streisand (très belle chanson) !
Sinon j'aime beaucoup le gospel ! Je vous envoie mes essais dès que possible wink

Bon j'ai fais aussi vite que possible je n'avais pas d'enregistrement de cette chanson sur mon ordinateur donc je l'ai fait il y a deux minutes lol soyez indulgent je me paye un rhume depuis une semaine (alala ces écarts de températures ^^) J'espère que vous apprécierez quand même :)

http://dl.free.fr/bUMgLkMhW/TheSalleyGarden.wma




>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : ans, peux, plaisir, depuis, lement, cinqui, brightman, sarah, entendant



+