La cry baby

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hugore
hugore a écrit :
Ouais moi les son qui m'interesse c'est a la jimi hendrix, kirk hammet,slash etc... et puis que ca fasse un joli wha wha, pour de la funk, je vais essayer de l'essayer, sinon je me disias que je pouvais acheter un multi effet avec pedale d'expressssion et wha wha intégré masi ej sais aps c'ets plus cher et ce sera peut étre moins bien?!

merci

Pends surtout pas la cry baby hendrix cest un coup de pub il n'a jamais utilisé des dunlop mais seulement la vox en plus pour le funk est elle super!!



et prend pas de multi effets ca vaut pas une vrai wah

C'est ma wah preferé ,elle a un son inimitable et ouais prend pas la hendrix comme dit au dessus

De toute façon, la GCB35 est LA wah de référence, le circuit original, rien n'a changé tout est comme avant...
c'est pour LE son authentique

fan-de-soad a écrit :
et prend pas de multi effets ca vaut pas une vrai wah


sur le Korg AX3000G, ya une fonction "Vox Wah" et, le son est très proche de cette dernière.

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
Mouai, sur mon Zoom, c'est deja pas mal, mais sa vaut pas une vrai.
Pour moi la meilleure Wah est la Crybaby Slash, Fasel, egualiser, et un vrai bypass...... en plus un circuit de disto qui peut servir de boost.

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Bon ben merci, avec tous ces avis je pense que je vais la prendre

Si tu compte prendre la GBC95 prend plutot la GBC95-F ,c'est la meme avec un Fasel
http://www.thomann.de/fr/dunlop_crybaby_classic_wahpedal.htm

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Ouais mais elle coute un plus cher et le fasel ca sers a quoi vraiment?

hugore
hugore a écrit :
Ouais mais elle coute un plus cher et le fasel ca sers a quoi vraiment?


Fasel (italien) si jme trompe pas c'est l'inventeur de la wah-wah enfin du composant produisant le son.

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Donc si je comprend bien dans la pedale ya de l'adn de ce monsieurs fasel inclut, d'ou le prix icon_cheesygrin icon_cheesygrin Ben j'ai regardé apparament le fasel donne un son plus vintage je crois mais si quelqu'un pouvait préciser ce serait bien et ce que ca change plus que la gcb 95 normal ou ca ne change qu'un petit peu et ca sers a rien d'investir.

hugore
hugore a écrit :
Donc si je comprend bien dans la pedale ya de l'adn de ce mon,sieurs fasel inclut d'ou el prix icon_cheesygrin icon_cheesygrin Ben j'ai regardé apparament le fasel donne un son plus vintage je crois amsi si qualqu'un pouvait préciser ce serait bien.


Ben vintage! Vintage quoi! icon_cheesygrin

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Est ce que ca vaudrait le coup, de prendre la gcb 95 qui est simple mais efficace d'aprés tous el monde ou alors je monte le prix vers la gcb 95 n avec le fasel qui rajoute un grain et de la qualité.

Moi j'ai la GBC-95 toute simple et j'en suis TRES content donc apres c'est toi qui voit mais a mon avis la GBC-95 suffit .

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Ok merci a tous je reflechi. wink




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : probleme, vintage, baby, htm, thomann, www, cry, petite, cher



+