Samick user's

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
Non, n'ayez pas honte, une gratte est une gratte!

d'autant plus que Samick est une marque étonnante. Ce sont des guitares d'entrée et de moyen de gamme qui ont sependant souvent des niveaux de finitions assez bluffants, en vérité, le constructeur est réputé pour cela tant il a souvent été embauché par d'autre marques pour les finitions, c'étatit même un des mandats principaux pour la marque à l'époque ou j'ai acheté la mienne.


image du forum



image du forum



image du forum



image du forum



la jonction corps-manche est particulièrement soignée


image du forum



image du forum




Superbe!
et cette finition, même en photo on peut voir que c'est pas d'la gnognote^^
joli floyd

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Metalhead, cette Samick est superbe !

Franchement, perso, Samick est une marque que j'apprécie beaucoup... J'ai déjà joué sur des Samick ahurissantes... Je me souviens notamment d'une Samick Valley Art qui avait vraiment tout d'un haut de gamme de chez haut de gamme ! Un bijou !

Sur la tienne, avec la finition translucide, on voit clairement que ce n'est pas de la gnognote ! Corps en frêne des marais, manche traversant... maitre

Un détail que peu de personnes savent, c'est que la totalité des Epiphone "made in Korea" étaient fabriquées de A à Z par la manufacture Samick, ainsi que pas mal d'autres marques (dont certaines Washburn Korea).
Bref, je ne pourrai jamais considérer Samick comme un vulgaire constructeur de grattes cheap^! On en est quand même assez loin !

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr
metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
ça fait chaud au coeur de te lire vieux wink

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
metalhead
metalhead a écrit :
ça fait chaud au coeur de te lire vieux wink

icon_cheesygrin
Bah, tu commences à me connaitre un peu, tu sais que ce n'est pas par complaisance... Franchement, j'ai vu quelques bombes atomiques chez Samick.
Il n'est d'ailleurs pas exclu que je finisse par m'en offrir une, car on trouve parfois des grosses bombasses pour une bouchée de pain sur le marché de l'occasion... Des snobs qui ne savent pas ce qu'ils vendent et qui vont claquer deux fois plus de thunes pour acheter une guitare moins bonne, mais avec un "nom qui claque"...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr
metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
Je suis très fier de cette SR 660 ARS/TT, j'espère voire d'autre guitares de la marque!!

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Frenchement je suis pas accro aux formes stratocaster, loin de la!
Mais elle est carrement MAGNIFIQUE! maitre
Et c'est pour quel type de sons? hum

image du forum
funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Je confirme les dires de Syle, je ne suis jamais tombé sur une mauvaise Samick razz Ce sont de très bons instruments avec un rapport qualité/prix imbattables. La série (dont je ne me souviens plus du nom) produite avec le luthier Greg Bennett est d'excellente facture. C'est dommage que la marque souffre d'une image pas forcément glorieuse alors qu'elle a porduit des instruments pour pas mal d'autres marques plus prestigieuses.
De plus je confirme aussi que les Epiphone coréennes sortaient des usines Samick (ma Sheraton II en est une) et pour le prix c'est assez incroyable.

Je taquinerai bien la tienne, avec l'accastillage doré et les doubles format simples, ça doit être très sympa wink

FunkPunk is powered by Jackson, Rivera & Hoegaarden smiley-guitar

violent2 Pourfendeur des trolls mythomanes du topic des samples violent2
J'annonce micro Je fais l'ouverture du YAQQ N°13
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
funkpunk
funkpunk a écrit :
Je taquinerai bien la tienne, avec l'accastillage doré et les doubles format simples, ça doit être très sympa wink

On s'organise un co-voiturage et on va faire un tour chez Metalhead ? icon_cheesygrin

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr
funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Ca me convient !! smile_cool

FunkPunk is powered by Jackson, Rivera & Hoegaarden smiley-guitar

violent2 Pourfendeur des trolls mythomanes du topic des samples violent2
J'annonce micro Je fais l'ouverture du YAQQ N°13
quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
icon_cheesygrin le squat icon_cheesygrin

image du forum
metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
Y a de la place... viendez! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

syloman

Petit causeur
36 messages
Salut tout le monde.

Je possède également une Samick valley arts custom shop(made in Korea)achetée d'occasion il y a environ 10 ans.
J'en suis très content d'ailleurs: la finition est très bonne, elle "vieillit" super bien, le manche est très agréable, le poids conséquent,elle ne se désaccorde jamais, mécaniques d'origine etc... je vous met le lien des photos avant et après modifs ( changement micros........pas très homogène, je sais, mais la combinaison de ces 3 micros se combine à merveille pour toucher à tous les styles):
http://picasaweb.google.fr/sylvain.album/GuitareSamick

édit: lien modifié

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
Elle est sympas... Et surtout il y a deux possesseur de Samick sur partoch chanteur
J'ai la même DOD que toi... elle arrache gravissime!

syloman

Petit causeur
36 messages
Merci. Par contre, la photo de la tienne ne s'affiche pas ????
Pour la DOD , oui elle arrache, mais avec le Tone zone, ça souffle grave !!! Que faire???




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : des, samick, finitions, gratte, souvent, marque, assez, niveaux, sependant



+