help

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour a tous est ce que je pourrais avoir des renseignements sur le S du logo merci c est our un tatouage



pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
Je porte deux tatouages,
que je ne regrette pas,
bien que j'ai fait refaire l'un des 2 dernierement,
car je ne l'aimais plus-pas


pense que tu les as jusqu'à la fin de ta vie,
il faut qu'ils soient representatifs de ta personnalité,

pas le fruit d'une mode...

Remarque au post de Pascal :

Ne vous faites pas de Doberman sur le corp : a 60 ans , au lieu d'avoir un beau doberman bien net , vous aurez un vieux bulldog sur le corp , et sa , s'pa la classe

beh c simple c un s trop bo tribalmes fait gaffe pskcmon groupe pref je reve d eme le tatouer mes cela pourrait ptet faire parti de mes erreurs de jeunessefo voir sinon pour le trouve google.fr logo slipknot et vla

Slipknot c'est ton groupe préféré mais t'as l'air de bouder le français...

tamoume

Petit causeur
32 messages
Il le boude pas là, il le renie !

Pour ce qui est de la question : "est ce que je pourrais avoir des renseignements sur le S du logo ?"

Perso je comprend pas le sens de la question... Le sens du S?

image du forum


quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Ben le S il est jolie quoi icon_cheesygrin
Que veux-tu comme renseignements?
Moi je sais juste que le K de SlipKnot est en majuscule car c'est un hommage au groupe Korn par Joey Jordisson

image du forum
slipknot-26

1 message
ben le S de slipknot c'est joey jordison qui l'a fait mais par contre si tu veut des renseignement vaudrait mieux que tu aille sur google
(pardon mais je renie le francais aussi =S )

et bin je renforce ce qu'on dit les autres membres plus haut : le S de SlipKnot a bien été desiné par Joey Jordison qui la dessiné et le K majuscule est en hommage a Korn et si tu veut plus d'informations, je te conseille d'aller voir sur Wikipédia. C'est la que j'ai apprit la plus part des choses que je connais sur SlipKnot




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : tatouage, our, merci, logo, renseignements, des, avoir, pourrais, bonjour



+