Fender Telecaster Highway one ou Washburn WI66 Pro?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Slt à tous!
Vu que le premier topic avait déjà été abordé,je me pose cette fois une autre question que je n'ai pas trouvé sur un autre un topic:Fender Telecaster Highway one ou Washburn Wi66 Pro?
J'aime bien jouer du red hot,du muse,du green day,du nirvana...
En gros un peu de tout!
Et je voudrais savoir laquelle est la mieux niveau micros,finition,électronique...
J'aime bien une guitare équilibrée c'est à dire qui ne soit pas seulement bonne dans les aigus et qui puissent avoir à la fois de bons graves!
Voilà!
Merci d'avance pour votre réponse!



syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Au niveau qualité pure et finition, je mets la Washburn WI66Pro devant... largement...
Mais après, ces deux guitares sont incomparables ! Elles sont diamétralement opposées au niveau son, caractère...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr
razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Même réflexion que syle sur la qualité et les finitions. A prix équivalent, Washburn est toujours un bon cran au dessus (sauf exeptions, si quelqu'un a un exemple ? icon_cheesygrin ) !
D'autant que pour ce que tu veux jouer, elle me semble plus appropriée wink

Disons que la Highway est le "bas de gamme" américain, mais ça reste du bon, (même si je n'aime pas
personnellement j'ai essayé cette guitare et je l'ai trouvé avec un manque de caractère
je choisirai la Washburn




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : fender, bien, aime, fois, topic, autre, one, highway, washburn



+