Partoch Lag User's Club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
la Lâg ultime pour moi c'est :
image du forum



la Beast 7 cordes love



Je dirais vraiment pas non à une bête pareille! love

Rahh une 7 cordes, en Drop (de A du coup) avec un floyd, de quoi faire des trucs de fou!!!

Bijour, je viens élargir un peu le Lag user's club avec ma "baby J" (BCE 200) :) :

image du forum


image du forum


image du forum


spector60

Petit causeur
47 messages
Moi j'ai celle là

image du forum


je suis bassiste alors je voulais une guitare accoustique pas trop cher mais de bonne qualité,
J'ai choisis la LAG par réputation et je ne suis pas déçu..

Par contre mon gratteux n'aime pas jouer dessus....

brkcoda

utopia a écrit :
Bijour, je viens élargir un peu le Lag user's club avec ma "baby J" (BCE 200) :) :

image du forum


image du forum


image du forum




J'ai la même elle pète ces electro acoustique love

Salut,
j'ai aussi une Lag 100d et ... je l'adore.
J'avais depuis 15 ans une ségovia folkwestern, et en fait je m'y suis sérieusement mis il y a environ 10 mois mais j'en avais marre de cette vieille guitare sur laquelle je n'arrivais pas à jouer.
J'en ai essayé 7 ou 8 en décembre et dès que j'ai une cette lag entre les mains ça a été le déclic : un manche facile sur lequel la main pose facile ses accords et aussi une taille légèrement plus petite qu'une dreadnought standard, ce qui m'arrange vu que j'ai plutôt un petit gabarit et en plus elle est belle avec des finitions super soignées, bref je pourrais écrire un roman... le principal depuis que je l'ai c'est que je progresse (doucement certes mais je progresse !!!)

A+

moi j'ai une 100dec que je conte épouser télement elle est super mais ya pas de banière?? syle stp

J'ai une acoustique summer dreanough
image du forum


lagueuse95

Petit causeur
Petit Downloader
63 messages
J'adhére!!!!!

J'ai une winter lag 400D

un vrai bijou! ma 1ère guitare

icon_cheesygrin icon_cheesygrin moi aussi j'adhere avec ma 300JCE, ce son love love love

berzin

God of Partoch
5255 messages
Salut, j'ai un vieux modèle de Lag, une des premières Roxanne.

image du forum


Et oui...
utopia a écrit :
Bijour, je viens élargir un peu le Lag user's club avec ma "baby J" (BCE 200) :) :

image du forum


image du forum


image du forum




jai la même avec un marshall pour electro...pour 300 euro le son est reelement wahouu! comparé au autre guitare dû m^me prix...on ne sattend pas du tout a cette qualité...

en passant, juste un coup de geule sur lag!
Pour pouvoir profiter de la qualitée de son de lag, il faut forcement acheter guitare carrément hors de prix, les bas de gamme on caréùent un son merdique (desolé pour les puriste...)

Jai essayé un lag a 300 euro (type strato avec 2 micro simple et un double) ben serieu je trouve que ma vielle berhinger a 89 euro a un son beaucoup plus typé, de meilleure qualitée...apré, histoire de gout, mais jai vraiment eté decu!
bref jarrete de vous emmerder!
tchouu!
enjoy les jeunes icon_cheesygrin !

la baby je l'ai essayé et j'ai hesité entre elle et la 300jce, pour son prix la baby envoie grave aussi, mais finalement j'ai craqué pour l'autre, celle de ma signature, et j'avoue que je suis de plus en plus seduite et par le son qu'elle a, aussi bien branché qu'en acoustique pur, que par la qualité des finitions, sa légereté et la facilité que j'ai de jouer dessus love

berzin
berzin a écrit :
Salut, j'ai un vieux modèle de Lag, une des premières Roxanne.

image du forum


maitre a cette epoque c'etait limite du custom shop lag en plus elle a un air de gibson Les Paul Junior elle est hum

Une Roxanne française de 93... c'est sur ça laisse rêveur love
ça fait longtemps que je voulait en essayer une, tu me la vends? icon_cheesygrin




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : lag, clavier, voulez, samples, descriptions, photos, possesseurs, les, ouvrir



+