Partoch Lag User's Club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hello

un p'tit post que je tenais a ouvrir, pour les possesseurs de Lag

photos, descriptions, samples... tous c'que vous voulez love


a vos clavier razz



david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Salut!
Je te sens seul donc je vais venir te tenir compagnie!
Je possède une lag rx 100
image du forum

Je l'ai depuis deux ans maintenant et c'est ma première gratte. J'en suis super content
même si je n'ai pas trop de moyens de comparaison car je n'ai joué que sur les grattes des autres membres de mon groupe. Les finitions sont un peu moyennes si on cherche mais sur une gratte de cette gamme faut pas demander la lune. je pense que c'est une très bonne gratte pour débuter.
D'autres possesseurs?

Ouaip !
J'ai une Lag JM200 !

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
Alors j'aime beaucoup la roxanne qui ressemble pas mal a ma schecter, Je me demandais quel est la longueur de son diapason... je pencherais pour du 25,5...?? en tout cas, félicitation love

Lag Arkane AM100, couleur Deep Purple :)

J'l'adorais au début, mais petit à petit, on realise qu'elle n'a pas vraiment de personnalité.

rockeurdu17

Petit causeur
35 messages
Moi je posséde une lag électro-acoustique que j'apprécie énormement . Pour 300€ on s'attend pas a un tel son love . Le must c'est qu'elle est plus petite qu'une dreadnought mais qu'on l'entend beaucoup plus icon_cheesygrin . Vive le forma baby jumbo wink

+1 !
Roxanne 100 cherry
Bien qu'elle soit de rapport qualité / prix tout à fait correct, j'ai cependant du mal, en position assise de trouver un bon équilibre de la guitare

Voila une photo de ma Lag :
[img]http://www.magasin-de-musique.fr/prive/affiche_donnee.php?id=36944[img]

Pourquoi ça marche pas ?

eowung

Star du Forum
2 photos
980 messages
elias ze a écrit :
Pourquoi ça marche pas ?


Regarde bien ton premier message, la balise de fin est img et non /img comme ça devrait. Il faut que tu ferme la balise pour que ça marche, en mettant / .le slash (/) est primordial !!

Voila ce que ça donne corrigé :


elias ze a écrit :

Voila une photo de ma Lag :
image du forum


de belles lag ici love


foubuges pourquoi tu trouves que ta lag n'a pas vraiment de personnalité?

Thanks pour la photo ! (c'était la première fois que j'en postais une).

Ben écoute, elle a du son, elle envoie quand même.
Mais j'sais pas, le son arrive pas suffisament à se définir...
Ca flotte un peu entre deux eaux, alors c'est sûr, ça donne un truc plutôt polyvalent, mais quand on essaye des guitares qui ont des sons bien marqués, on se dit qu'c'est pas si bon que ça, cette polyvalence.

Et sinon, y'a une semaine et demi, me suis acheté une Lag Spring 100 DCE (electro-accoustique).
Là, par contre, super son, de très bonnes basses !

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
fousbuges a écrit :
Ben écoute, elle a du son, elle envoie quand même.
Mais j'sais pas, le son arrive pas suffisament à se définir...
Ca flotte un peu entre deux eaux, alors c'est sûr, ça donne un truc plutôt polyvalent, mais quand on essaye des guitares qui ont des sons bien marqués, on se dit qu'c'est pas si bon que ça, cette polyvalence.

Mon voisin l'avait aussi la arkane 100 (couleur orange) et il l'a revendu, il trouvé qu'elle manqué de caractère, un peu comme toi finalement!
un sons rond acceptable mais un manque de niveau de sortie notable... et des tas d'inperfection pour un prix pas non plus trés élevé il faut dire

image du forum
et que pensez vous de la AP 2000 orb..... ?
c'est une perfection cette gratte !!!!! love
je trouve pas trop d'infos sur le net , mais ceux qui ont lu le dernier "guitar part" me comprendrons surements love




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : lag, clavier, voulez, samples, descriptions, photos, possesseurs, les, ouvrir



+