animaux de laboratoire, honteux!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

micro voila ma soeur m'a montré ce clip est ça m'a choqué donc je tiens a vous prévenir! il s'agit d'images avec une musique qui montre comment sont traités les animaux dans les laboratoires! je voudrais savoir votre avis?
http://www.youtube.com/watch?v=8syKiJ9AOUg
http://www.youtube.com/watch?v=n-9hMY1PEiI&mode=related&search=promiscsuousg14
http://www.youtube.com/watch?v=gziwwoN7Jh0&mode=related&search=promiscsuousg14



'Tain ...Pas beau a voir ca!

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
A toutes les filles qui ont vu ces clips... dites non au maquillage... une grande partie de ces expériences servent pour la recherche cosmétique... donc pour le fond de teint, le maquillage....

Ignoble smyleybleu

wobble wobble beurk wobble wobble
dsl je vous laisse je dois aller vomir

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
C'est meprisable, je suis plus misanthrope que jamais maintenant.

Les hommes peuvent être dans salopard ! désolé pour le mot, mais je trouve ça inadmissible, tant de souffrance pour rien, j'aimerais bien les voir à la place de ces pauvres bêtes !

ouvrez vote livre d'svt vous decouvrirez que dans le temps on s'est amusé à enleve le foie à des chiens et à leur greffer aute part, pour voir comment fonctionnait la glycémie, et ainsi le diabete... ceci n'est qu'un exemple parmi tant d'autre..
autant je suis parfaitement contre la maltraitance des animaux, autant je pense que parfois des experiences en laboratoire sont inévitables..
mise en situation on te laisse le choix, tu as un enafant, il est sur le point de mourir, on peut sacrifier un animal afin de decouvrir comment soigner le mal chez ton enfant, ou bien laisser ton enfant mourir... tu choisis quoi?

C'ets sur : on trouve sa scandaleux de tuer un homme mais qu'on massacre une espece animale ET/OU végétale dans certains cas ( comme avec l'éléphant , qui , en mangeant les arbes , permet le renouvellement , et empeche la savane de trop s'étaler ).

La nature n'est pas cruelle : c'est l'homme qui est trop bete pour voire que sa survie est dedans...

Ouais c'est pas beau.
L'homme sacrifie des tonnes d'animaux à la science. J'ai moi même fais à la fac des truc pas top : comme dissection en tout genre comme les sourie, les grenouilles, mais aussi des oeuf fécondé (avec le coeur de l'embryon qui bat déja...), tuer des dizaine d'insecte pour extaire un pigment et quelques autre saloperie.
Franchement c'est pas cool. On peux dire ce qu'on veux l'homme est barbare. Ici c'est les animaux qui s'en prennent plein la gueule, l'homme fais la même chose a d'autre hommes également. Moralité ? Hum que l'homme est barbare ? Mais ca on le savais déja...
Bref, c'est pas jolie jolie tout ca, mais je croit que c'est dans la nature humaine.
Ce qui est terrifiant, c'est comment est ce que on a pu en arriver la ? Après tout je ne suis pas sur que beaucoup de ces recherche spectaculaire (on va dire ca comme ca...) n'est abouti a des résultat néscéssaire (à l'exeption de la sourie avec une oreille humaine sous sa peau, qui est une recherche vraiment interessante).

Dreamslayer a écrit :
Ce qui est terrifiant, c'est comment est ce que on a pu en arriver la ? Après tout je ne suis pas sur que beaucoup de ces recherche spectaculaire (on va dire ca comme ca...) n'est abouti a des résultat néscéssaire (à l'exeption de la sourie avec une oreille humaine sous sa peau, qui est une recherche vraiment interessante).


Regardez le film "L'Odissey de l'homme" , c'est interessant. Sa explique en gros comment l'homme c'ets sédentarisé , comment , a la base , les dieux , de formes animales , sont vites devenus a l'image de l'homme aprés la naissance de l'agriculture.

Comment l'homme en est arrivé la ? Quand il est devenu sédentaire et sa voulu toucher a la nature pour ce développer , vivre...... Aprés , c'ets mon opinion

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Il n'y a que l'homme pourtant inhumain...

Moi je vais devoir faire quelques dissections pour mes études, j'ai pas vraiment envie de les faire, mais c'est ça ou sacrifié mes études...

Nan mais les dissections c'ets pas trés grave : Tuer on va dire , 32 souris ( une classe de fac j'crois ) , dont la période de gestation est toute l'année et qui fait beaucou pde petit c'ets pas trés grave a mon gout...

Ce serait encore moins grave si on les tuais pas expres pour les dissequer




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : www, watch, les, mode, animaux, search, related, montre, donc



+