C'est le moment de tester le SAV de Thomann

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

wrz

Pilier de Forum
1232 messages
allmann
allmann a écrit :
il faut a tout pris les appeler...pour voir la marche a suivre..et leur expliquer que tu as refusé le colis (tu as eu raison)vu son état..et je te conseille aussi de leur envoyer un mail avec les photos que tu as prises...ils pourront juger par eux même ...a leur charge de régler ca avec leur transporteur ou autre....bonne chance


bravo


bravo aussi pour les photos et rien ne t'empêche d'ajouter qu'après 6 semaines tu n'as toujours pas de stand, histoire qu'ils prennent des mesures pour que le prochain soit le bon.




razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Et qu'ils te fassent un cadeau pour calmer ta haine débordante icon_cheesygrin
Nhésite pas à en rajouter :p

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
gregfeuerfrei a écrit :
C'est pas la faut à Thomann ça, à part le délai d'attente.

C'est surement La Poste qui ta massacré ton multistand..


Quelque part, c'est quand même bel et bien la faute à Thomann qui, pour rester compétitif en France sur les "menus achats", économise sur les frais de port...
Que ce soit à La Poste (France) ou DHL (la poste allemande, car on ne sait pas lequel de ces deux opérateurs a massacré le colis), il est précisé qu'aucun objet fragile ne doit être envoyé en colis "ordinaire". Pourtant, c'est ce que fait Thomann... A eux d'assumer... Ils ne peuvent de toutes façons en aucun cas se retourner contre la Poste ou DHL. Pour ça, il aurait fallu qu'ils optent pour une autre option d'envoi, avec assurance sur le contenu.

Après, c'est clair que ce genre de problème n'arrive généralement pas avec UPS... Logique, UPS est encore plus cher que Chronopost ! Alors heureusement que la qualité du service est là ! Mais c'est clair qu'entre un envoi par UPS et un colis ordinaire par La Poste, le prix n'est pas le même, et le service non plus... Logique !

Dans le genre économies de bouts de chandelles de la part de Thomann, vous en voulez une bien bonne ? Ma Gibson SG STD m'a été livrée par UPS (logique vu la valeur du colis). Il y avait un faux contact sur le micro chevalet. J'ai rappelé Thomann, et ils m'ont sans problème donné un rendez-vous avec UPS qui est venu récupérer le colis chez moi. La gratte a été envoyée ensuite chez Gibson Allemagne pour remise en état nickel chrome (les techs de chez Thomann ne touchent pas à une Gibby sous garantie constructeur). Et c'est là qu'on arrive au ridicule profond, voire à l'inconscience : la guitare m'a été renvoyée... en colis ordinaire DHL/La Poste !!!!!!!! La gratte est arrivée en parfait état, il n'y avait pas le moindre pain sur le carton, mais pour économiser queluqes roros, ils ont quand même pris un risque considérable... Si la gratte était arrivée en deux morceaux, elle n'était même pas assurée... Mais bon, dans ce cas, c'est Thomann qui assume...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr
Oui, voilà la grosse erreur de thomann
mais le facteur s'est trouvé bête, car c'est la deuxième fois qu'on me livre ce colis dans cet état,
on aurait dit qu'il allait se vider de toutes les larmes de son corps, mais il m'a expliqué que maintenant les colis sont traités par machine et que tout les colis font des chutes impressionnantes...
il m'a clairement dit"demande à ce magasin de te faire livrer par UPS"
donc voilà je vais appeler lundi et puis pousser ma gueulante un bon coup et réclamer une livraison UPS,
étant un vrai panier percé, je pense que ce ne sera plus chez Thomann que je commanderai mon matériel désormais...
quitte à payer un peu plus cher, il devrait arrêter d'utiliser les services postaux nationaux, qui selon moi massacrent littéralement les colis...
j'étais tellement content de voir la poste ce matin...

Vous pensez qu'il pourrait me la faire cette livraison par UPS??

quentindemontargi a écrit :
Vous pensez qu'il pourrait me la faire cette livraison par UPS??


Ben, c'est pas normal que tu reçoive ta commande comme ça. T'as payé pour un multistand neuf pas pour un tout détruit. Précise leur bien et, il t'offriront sûrement la livraison par UPS.

PS : Et t'être un cadeau en plus.

--> Morale de l'histoire:
1) Commandez un multistand chez Thomann.
2) Recevez-le tout cassé.
3) Allez râler.
4) Recevez votre multistand et un cadeau en plus icon_cheesygrin.

Un cadeau, j'aimerai bien!
Une petite Gibson SG Standart serait cool de leur part

quentindemontargi a écrit :
Un cadeau, j'aimerai bien!
Une petite Gibson SG Standart serait cool de leur part


Faut pas pousser non plus je pense. icon_cheesygrin

Au pire, tu peux porter plainte contre eux pour préjudice moral en disant que ce stand était vital pour toi et que sans, tu tombes dans un état dépressif suicidaire incontrôlable icon_cheesygrin .

Ca marcherait aux USA smile_cool .

the yo a écrit :

quentindemontargi a écrit :
Un cadeau, j'aimerai bien!
Une petite Gibson SG Standart serait cool de leur part


Faut pas pousser non plus je pense. icon_cheesygrin

Au pire, tu peux porter plainte contre eux pour préjudice moral en disant que ce stand était vital pour toi et que sans, tu tombes dans un état dépressif suicidaire incontrôlable icon_cheesygrin .

Ca marcherait aux USA smile_cool .

ba c'est limite ça, car le soucis, est que j'ai 5 guitares dans les housses et étuis qui s'entassent dans un coin de la pièce, alors qu'elles seraient bien mieux sur ce stand

quentindemontargi a écrit :

the yo a écrit :

quentindemontargi a écrit :
Un cadeau, j'aimerai bien!
Une petite Gibson SG Standart serait cool de leur part


Faut pas pousser non plus je pense. icon_cheesygrin

Au pire, tu peux porter plainte contre eux pour préjudice moral en disant que ce stand était vital pour toi et que sans, tu tombes dans un état dépressif suicidaire incontrôlable icon_cheesygrin .

Ca marcherait aux USA smile_cool .

ba c'est limite ça, car le soucis, est que j'ai 5 guitares dans les housses et étuis qui s'entassent dans un coin de la pièce, alors qu'elles seraient bien mieux sur ce stand


Oui, c'est vrai quoique, tu comptes les laisser tout le temps sur le stand?

the yo a écrit :

quentindemontargi a écrit :

the yo a écrit :

quentindemontargi a écrit :
Un cadeau, j'aimerai bien!
Une petite Gibson SG Standart serait cool de leur part


Faut pas pousser non plus je pense. icon_cheesygrin

Au pire, tu peux porter plainte contre eux pour préjudice moral en disant que ce stand était vital pour toi et que sans, tu tombes dans un état dépressif suicidaire incontrôlable icon_cheesygrin .

Ca marcherait aux USA smile_cool .

ba c'est limite ça, car le soucis, est que j'ai 5 guitares dans les housses et étuis qui s'entassent dans un coin de la pièce, alors qu'elles seraient bien mieux sur ce stand


Oui, c'est vrai quoique, tu comptes les laisser tout le temps sur le stand?

yep, pour ranger mes étuis, car quand je joue de la guitare, soit tout le temps, je sort toutes mes guitares que je pose toutes contre le mur et je les utilise toutes une par une

quentindemontargi a écrit :

the yo a écrit :

quentindemontargi a écrit :

the yo a écrit :

quentindemontargi a écrit :
Un cadeau, j'aimerai bien!
Une petite Gibson SG Standart serait cool de leur part


Faut pas pousser non plus je pense. icon_cheesygrin

Au pire, tu peux porter plainte contre eux pour préjudice moral en disant que ce stand était vital pour toi et que sans, tu tombes dans un état dépressif suicidaire incontrôlable icon_cheesygrin .

Ca marcherait aux USA smile_cool .

ba c'est limite ça, car le soucis, est que j'ai 5 guitares dans les housses et étuis qui s'entassent dans un coin de la pièce, alors qu'elles seraient bien mieux sur ce stand


Oui, c'est vrai quoique, tu comptes les laisser tout le temps sur le stand?

yep, pour ranger mes étuis, car quand je joue de la guitare, soit tout le temps, je sort toutes mes guitares que je pose toutes contre le mur et je les utilise toutes une par une


Ah oui, là ça peut être utile icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : comment, thomann, quelques, les, demain, guitare, toujours, dit, ils



+