C'est le moment de tester le SAV de Thomann

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut à tous,

j'avais reçu il y a quelques temps une G400 Custom de chez Thomann,
je l'ai apportée la semaine passée chez le luthier pour me faire quelques menu réglage car le son était totallement faux des les aigus.

Me dit-on aujourd'hui même si j'ai bien compris (j'ai pas demandé d'explication trop technique non plus) qu'il devait y avoir un refrettage à faire, soit quelques choses au niveau du manches de totalement incorrect à régler. Il me le font pour 250CHF, je leur ai dit que j'allai voir avec mon vendeur.

Je vais donc appeler demain pour qu'on me livre une autre.. Dumoins j'espère que qualifie toujours le SAV de Thomann comment étant très professionel, à la limite il y a toujours les satisfaits ou remboursé icon_cheesygrin

Mais je me posais surtout la question de comment est-ce possible que Epiphone me vende une guitare pareil hum
C'est bizarre qu'une guitare sorte comme ça de l'usine, ils ne controlent pas ?

Je téléphone demain pour savoir quoi comment, si ça se trouve ils vont m'offrir un Peavey Classic 30 icon_cheesygrin


A+



hmmm hmmm c'est très étrange en effet.

Remarque moi la jackson est très très bien mais la corde de sol à tendance à sonner faux aussi mais c'est parce que j'appuie trop fort il parait. J'y crois parce que les autres cordes sont justes.

Sinon t'es tomber sur "la" guitare qui a un défaut d'usine mais ça doit être toutes les saint glinglin.

Bonne chance

Oui, c'est très rare mais ça peut arriver dans n'importe quelle marque. Comment on peut se gourer dans le frettage d'une gratte et pas le pister? hum

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Ben, sur ma Gibson SG Std, j'avais bien un faux contact sur un micro... Mais le SAV de Thomann a été irréprochable.

Après, le problème de Thomann et de la grande majorité des sites de vente en ligne, c'est qu'ils n'ouvrent même pas le carton de la gratte avant de te l'expédier. Donc, s'il y a un défaut d'usine (rare mais ça peut toujours arriver, même chez les meilleurs), ils ne s'en aperçoivent pas...
Mais bon, vu que le SAV tient la route, ça ne pose pas de gros problème.

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr
Ouuuhla... Le luthier au téléphone m'avait dit "les frettes à refaire", mais sur la feuille que je viens de récupérer avec la gratte c'est écrit "planage des frets, polissage" je vois bien ce que c'est, c'est sans doute quand les frettes déborde, ce qui est pas vraiment le cas, ou alors que les cordes frises mais la c'est un réglage de courbure du manche et action des cordes.

Bref ce qui n'est en aucun cas un défaut de fabrication, quel mariole, je vais essayer de la refourguer à Thomman en 30 jours satisfaits ou remboursés. J'ai plus envie d'une guitare électrique ^^

Vous pensez qu'il faut quand même l'envoyer ?

lucky banana

Pilier de Forum
2 photos
1141 messages
Appelle les ! wink

Hm tu proposes d'annuler tout ça ? icon_cheesygrin

Je vais le faire lundi je pense que ça ira, la on vient sur le week end

Bonjour
Thomann, Thomann, Thomann, tout le monde trouve ça irréprochable, sauf moi
le 6 septembre j'ai commandé un multistand, qui est arrivé...3semaines après alors qu'il était annoncé en stock, je l'ai reçu cassé de partout, le carton démoli, je l'ai renvoyé
cela fait 3 semaines que j'attends à nouveau ce multistand, je l'ai reçu ce matin

admirez l'état de réception...
image du forum


de plus près...
image du forum


encore une...
image du forum


alors dites moi ce que je peux faire, il faut que je les appelle
pourrais je réclamer une livraison UPS??
merci

quentindemontargi a écrit :
Bonjour
Thomann, Thomann, Thomann, tout le monde trouve ça irréprochable, sauf moi
le 6 septembre j'ai commandé un multistand, qui est arrivé...3semaines après alors qu'il était annoncé en stock, je l'ai reçu cassé de partout, le carton démoli, je l'ai renvoyé
cela fait 3 semaines que j'attends à nouveau ce multistand, je l'ai reçu ce matin

admirez l'état de réception...
image du forum


de plus près...
image du forum


encore une...
image du forum


alors dites moi ce que je peux faire, il faut que je les appelle
pourrais je réclamer une livraison UPS??
merci
hum hum hum

J'ai oublié de préciser, j'ai redonné le colis à la poste, je garde pas ça moi^^

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Brrr...
Ca fiche la trouille...
Imaginez une gratte dans cet état :/
POusse une gueulante, appelle-les, ou envoie un mail, c'est inadmissible un service aussi pourri !
Ils devraient s'écraser devant le consommateur tout puissant, et faire quelque chose pour se faire excuser icon_cheesygrin

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
il faut a tout pris les appeler...pour voir la marche a suivre..et leur expliquer que tu as refusé le colis (tu as eu raison)vu son état..et je te conseille aussi de leur envoyer un mail avec les photos que tu as prises...ils pourront juger par eux même ...a leur charge de régler ca avec leur transporteur ou autre....bonne chance

image du forum
C'est pas la faut à Thomann ça, à part le délai d'attente.

C'est surement La Poste qui ta massacré ton multistand..

ba c'est déja le 2ieme multistand que je reçois dans cet état, je pense appeler et appuyer grâce à un mail et réclamer une livraison par UPS, car j'ai reçu une Fender par UPS chez un autre vendeur et il n'y avait pas un pét' au carton, alors que là il y avait une multitude de trous, comme du gruyère...




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : comment, thomann, quelques, les, demain, guitare, toujours, dit, ils



+