Partoch' Peavey User's Club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
alex62d a écrit :
Me voilà avec un Peavey Express 112, bonne occas' wink
Heureux!
Ah ! Je l'ai aussi !

Achetée par mon père il y a très longtemps ( icon_cheesygrin ) aux USA.
Je sais pas si c'est l'ancienne version que t'as, il me semble que y en a (au moins) une plus récente.

Le mien est là : http://www.partoch.com/forum/post_696108,partoch+peavey+user+s+club.html?var=21



kyoukai

Artiste en devenir
672 messages
Me voilà Peavey User grâce à mon ptit peavey Classic 30 que j'ai reçu aujourd'hui love

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
J'ai offert à ma tête d'ampli Peavey Valveking 100 un meilleur baffle.
j'ai enlevé le Behringer BG412S pour mettre un Harley Benton G412A Vintage équipé de 4 HP Celestion Vintage 30 http://www.thomann.de/fr/harley_benton_g412a_vintage.htm

Donc voilà, ma tête Peavey peut mieux s'exprimer

image du forum
image du forum
jacksonman

Artiste motivé
2 photos
208 messages
Je précise que le 6505+ 112 combo sonne très bien a bas volume icon_cheesygrin Petite précision pour les questions futures peut-être !

Ps: Mais elle sonne mieu a haut volume sifflote

jacksonman

Artiste motivé
2 photos
208 messages
Je précise que le 6505+ 112 combo sonne très bien a bas volume icon_cheesygrin Petite précision pour les questions futures peut-être !

Ps: Mais elle sonne mieu a haut volume sifflote

je suis allé le 03/11/11 ecouter PATRICK RONDAT a POITIERS dans le cadre du PEAVEY TOUR 2011 , il presentait le nouveau materiel de cette marque , et il est certain que c'est du tres bon materiel entre ses mains . soirée tres positive en ce qui me concerne car je ne connaissais que de nom cet excellent guitariste bravo

moaluckas

Artiste motivé
241 messages
Hey salut à tous, je rentre dans le club avec mon multieffet peavey pro fex razz

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
je rentre dans le club avec mon ecoustic 112 Peavey des années 90 smile_cool

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Il y a quelques mois, j'ai remplacé les 3 lampes de préampli de ma tête valveking par une Tungsol, une Tad et une Sovtek. Pour ceux qui cherchent un son équilibré et très puissant en saturation, je trouve que c'est excellent.

image du forum
image du forum
sereth007

Artiste en devenir
745 messages
Quelqu un aurait des samples de classic 30 en clean?

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
sereth007
sereth007 a écrit :
Quelqu un aurait des samples de classic 30 en clean?
http://www.youtube.com/results?search_query=peavey+classic+30&oq=peavey+classic+...

image du forum
image du forum
sereth007

Artiste en devenir
745 messages
Merci mais ces videos là je les ais vues,je me demandais juste si un partochard en avait fait ^^.

sereth007
sereth007 a écrit :
Quelqu un aurait des samples de classic 30 en clean?


je n'ai pas un gros niveau mais j'ai fait pas de mal vidéo sur youtube. tu tapes, hagstrom super swede tremar p90 ou hagstrom select ultra swede ou hagstrom ultra swede ou gibson SG dtandard ou fender AMERICAN STANDARD STRATOCASTER et à chaque fois peavey classic 30 avec celestion g12 h 30 derrière.

babar_

Pilier de Forum
1158 messages
Je vous rejoins avec mon Peavey Envoy 110 smile_cool .

silmus

Star du Forum
1 photo
892 messages
Hello à tous, je recherche les ecrous de maintient du bloc éléctronique du classic 30. Il m'en manque 2 et le sav de peavey ne répond pas.

Silmus



>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : club, peavey, bientot, photos, classic, personellement, nouveau, user, partoch



+