A100 vivement noël
réaliste: un markbass micromark ou une tête LitteMark ou un Hartke en rêve: alors et top: Une Jazz bass American Deluxe Une Precision de la même gamme Une Musicman Stingray en 4 et 5 cordes Une Fender precision 52' ou 57' Une Warwick Corvette Je ne dis pas les amplis La métal muff, ou jekyll & hyde (je me tâte encore...) Ou la petite WSL qui a l'air bien cool Vox DA5 pour partir en voyage Plus lointain : Une telecaster highway 1 (si je gagne au loto, une '52 reissue ) Et euh... ben c'est tout, j'suis tellement heureuse de mon matos actuel que voilà Après la Jackson : Peavey Valveking 212 Rêve : Mesa Boogie Dual Rectifier, ou Mark III Une pitite Les paul Custom Ebony ou alpine White. une Jackson RR5 rêve : Une Kirk Hammett KH-1 Un Mesa doublerectifier Economisez les gars, Mesa vous le rendra bien! Réaliste : Une Tanglewood TW15ASM ...............ou une Simon & Patrick woodland 6 cedar You may say.....I'm a dreamer : Une Gibson Humingbird.................et une Taylor 814CE Salut à +
Une Gibson LesPaul Standart
- réaliste et à court terme : Une nouvelle tête d'ampli, avec un son bien typé... Il se peut fort que je revienne à mes premières amours en m'offrant une Peavey Classic 30 (par le passé, j'ai vécu une grande histoire d'amour avec un combo Classic 20 de 15 watts que j'ai hélas dû revendre pour cause de manque de puissance). A moins que, si les finances le permettent, je n'opte pour une Vox AC50... Ou encore une Peavey Windsor (ça m'arrangerait, c'est la moins chère... mais je ne l'ai pas encore essayée, on verra si elle me fait craquer). Par la même occasion, je changerai mon 4x12 pour un 2x12 ! - réaliste et à moyen terme : * Une tête Marshall 1987X (à moins que je ne prenne une JTM45... faut réessayer tout ça...) * Une Epiphone Sheraton II * Une Hamer montée en P90 (sisi, Corey, t'as bien lu ! J'en ai essayé une, de forme Les Paul Junior Double Cutaway, et j'ai adoré !) - rêve, ô doux rêve... * Une Gibson ES335 Custom * Une Gibson J200 * Une Gibson Hummingbird * Une Martin D30 * Une Fender Telecaster 52' (d'époque, tant qu'affaire) * Une Fender Strat série L * Une tête Soldano SLO * Un Vox AC30 de première génération * Une tête Mesa Boogie Mark IV * Un Fender Twin Reissue (tweed) ...Pis ça sera déjà pas mal ! dans mon futur: une telecaster, une strat' deluxe hot rod et classique un mur de marshall toute lampes un pignose, un pg58 , une gibson sg signature angus..... et pui plein d'autre truc! Des nouvelles cordes, du fast fret, un accordeur, un métronome, et le bouquin de tabs de stadium arcadium rêve un mini ampli basse pour jouer en vacances, un gros ampli pour défoncer la baraque (genre chasi plus combien de watts chez Behringer) dream complet Unee signature StIiIiIiIiIiInG!!!! -fender americaine ( po trop cher^^ pas delux non plus) -Fame ( tête et baffle) rêve : -gibson lespaul BFG -Orange thunderverb 200 (+ baffles) - Toutes les fendes posible et imaginable ^^ |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : liste, aliste, fender, avenir, acheter, aimerait, matos, grande, petite
+