je me suis dit que ca pouvait être un sujet interressant (on va voir s'il dure... ): Donc l'idée est que chacun nous dresse une petite (ou grande) liste du matos qu'il aimerait acheter dans un avenir proche ou lointain... Vous pouvez subdiviser votre liste en "réaliste" et "rêve". Je commence: Réaliste : Fender télécaster lite ash naturelle dans 2-3 mois Fender strat highway one (couleur ?) dans 1 an, 1 an et demi Ampli electroacc. mais je sais pas encore lequel dans plus longtemps lointain, Cab 1*12, set de lampes NOS, HP celestion, Telecaster Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
realiste= peavey valveking 112 (dans 2-3 jours ) telecster lit ash d'ici un an (si j'en trouve une ) pas realiste: une Les Paul Classic une stratocaster serie L un marshall jcm 800...mmmmhhh... une gibson SG une epiphone hummingbird et une télécaster dans le domaine du rêve, un tout lampe bien péchu, et .......... une LP signature Slash
en mode réaliste, des médiator, un jeux de cordes et peut etre un
A quand un sujet "Partoch vous paye votre liste de course" ? Un clavier (Yahama PSR 303) une little big muff une A/B box un acordeur en pedales Reves : Un marshall JMC 800 et un Plexi une Fender cyclone une Strat de '64 une les paul gold top '56 nouveaux micros doubles pour ma iceman noel Corde et médias chaque semaine^^ et ptet une ptite pédale de disto boss en reve Une belle sg avec micro signature angus - du polish Un jour peut etre ( aux aletours de 2020 pour certains points ) : -Monster Cables -Whammy -Equalizer -Dean Razorback (255) -Dean Signature Dave Mustayne -Jackson RR1 ou KV2 -Amplis Krank (ou un autres amplis surpuissant) Quant à moi, j'ai oublié le case pour ma tele et les autres accessoires (cordes, un pied, des mediators, des produits d'entretiens) et un film de protection (ca s'appelle comme ca?)(un genre de pickguard pour acoustiques) non-adhésif pour ma baby-jumbo... Electro Harmonix Small Stone Dans longtemps: Un fender Twin Reverb '65 |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : liste, aliste, fender, avenir, acheter, aimerait, matos, grande, petite
+