un site sympatoche

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

http://www.guitaretv.com/index.php

voila si vous voulez acheter une guitare hors du commun c'est a dire des modele un peu moins connus et bien ne chercher plus c'est ici chanteur

en effet, site sympa même s'ils ne font pas pas mal de marques
site fréquenté par pas mal de partochards

plus j'regarde les tests... moins j'aime

surtout pour les effets

mais ca reste sympa quand meme

Ouais , c'est un site pas mal mais des fois les test sont trop court

le site est sympas, le concepte est interressant, mais le meilleur moyen de se rendre compte de la qualité d'un produit, c'est le tester soi meme icon_cheesygrin Puis, comme disait fan de, les tests des pedales d'effet sont pas toujours géniaux hum

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
moi j'regarderais à nouveaux quand ils areterons de tester des grattes sur un roland cube 30

C'est pas tout le temps sur un Cube ,des fois ils les testent sur un JMC2000

vitramus
vitramus a écrit :
moi j'regarderais à nouveaux quand ils areterons de tester des grattes sur un roland cube 30

+1 avec la disto nid d'abeille on peut se rendre compte du son.
Autre point que j'aime pas : les guitaristes qui testent les grattes endesaccord3 ils auraient pu trouver mieux à part 1 ou 2 qui sont de super gratteux et qui font des commentaires inerressants, sinon les autres smyleybleu

c'est pas faux j'en aime que 2 sur tout les testeurs ^^

j'aime bien sammy prou, il a une bonne gueule je trouve, et puis c'est lui qui a testé l'ibanez signature mick thomson, et grâce à lui j'ai découvert harevster of sorrow à la méldoe d'enfer

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : ici, www, guitaretv, index, php, voila, voulez, acheter, guitare

+