H&K klub :D

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

moi la boucle d'effet je n'en ai pas dutilité, je suis pluto plug-and-play! wink

A quoi cela sert concretement?



kleit992

Artiste motivé
194 messages
concrètement ça permet de placer tes effets après le préamp, donc de pouvoir faire tes réglages sons avant de les modifier.
pour ma part j'ai une jamman, ça me permet par exemple d'enregistrer une piste en clean et de soloter dessus avec la satu de l'ampli ou juste de changer les réglages. le seul "soucis", c'est qu'au passage clean/satu, l'ampli augmente tout seul son volume, donc la sortie des loops.

ah ok merci!

k2r2

Pilier de Forum
2 photos
1273 messages
Il me plait bien ce H&K edition tube, je l'ai essayé très récemment et j'ai bien envie de revendre mon p'tit Fender pour m'en acheter un.

ruthrox

Artiste participatif
116 messages
Salut à tous.
Je viens vous présenter ma dernière acquisition^^mon Hughes & Kettner Edition Blue 15-R.
Je vais vous avouer que pour moi c'est un vrai changement de passer d'un petit ampli Harley Benton à cette merveilleuse machine love love love
image du forum

Le voila avec ma petite gratte et ma pédale de disto. violent2 violent2 violent2 violent2

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
Petites photos plus récentes du Matrix 100, une belle bête en perspective violent2 icon_cheesygrin

image du forum


image du forum


image du forum


bonjour tout le monde! je suis l'heureux possesseur depuis quelques jours (enfin à noel vraiment ^^) d'un H and K Tour reverb!
Je l'adore!! mais surtout quel son pour un transistor!!! Et merci Syle de m'avoir orienté vers cet ampli (j'hesitais entre un MG100DFX d'occaze et celui la, petite bourse oblige) et je ne comprends même pas pourquoi il n'est plus fabriqué et surtout pourquoi son prix est si ridiculement bas d'occasion!!! 200e (enfin 100 si l'on compte la reprise de 100e de mn crate vtx 30 :p) et pourquoi il n'est plus fabriqué!!!!! enfin bref les mystères de l'économie je dirais!
quelques peties photos pour finir cette présentation!

[URL=http://img709.imageshack.us/i/photo079.jpg/]
image du forum
[/URL]


[URL=http://img684.imageshack.us/i/photo076e.jpg/]
image du forum
[/URL]

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
Bonjour à tous wink

Je voudrais savoir si quelqu'un connaitrait le H&K ATTAX 50...
Difficile de trouver des infos sur internet... Je l'ai trouvé d'occasion pour à peine 150 € ...
Et je me suis dis : "un H&K, pour 150 roros smile_cool ...." Mais je sais pas ce qu'il vaut !?
Est-ce qu'il se rapproche d'un ATTAX 100 ? (sûrement smile_cool icon_cheesygrin )

Quelqu'un aurait une idée ?

image du forum


guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Tu l'as trouver ou ?


que j'aille le chercher icon_cheesygrin

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
guitare killer
guitare killer a écrit :
Tu l'as trouver ou ?


que j'aille le chercher icon_cheesygrin
eeeeeeeeuuuuuuuuuuuh........ à Istanbul !!! razz Oui, va voir là-bas s'il y est icon_cheesygrin

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Ohh tu sais ça ne me dérange pas j'ai encore une semaine de vacances bump bump violent2 violent2 bravo

j18

Un adhérent supplémentaire icon_cheesygrin

Je ferai une explication un peu plus détaillée avec samples et tout et tout.., quand mon ampli sera revenu de garantie icon_redface
- Une lampe est mal fixée ou mal fabriquée, et ça "vibre" à partir du crunch..

Dommage, car le peu que j'ai joué avec, whoaoouuu !! hum énorme smile_cool

C'est le Statesman quad el84, 40w, 1*12 : http://www.long-mcquade.com/files/1398/lg_Combo_quadEL84.jpg

Yeah on est 3 users de statesman à présent smile_cool

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
rockeur'60 a écrit :
Yeah on est 3 users de statesman à présent smile_cool


Super ampli!
J'adore le grain!

HS: Rocker, tu as reçu le paquet? wink

RIP Syd Barett & Rick Wright...

PLEIN DE TRUCS A VENDRE!!! http://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,vdsech-u-peavey-rockmaster-...
HS: non toujours pas, mais connaissant la poste sa ne m'étonne qu'à moitié icon_cheesygrin je te préviens dès que je le reçois wink




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : ici, avez, famille, souhaitez, montrer, alors, tes, chez, discuterons



+