H&K klub :D

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
Vous avez un H&K ?
vous souhaitez le montrer ?
alors, vous êtes ici chez vous !! nous discuterons ici au tour d'un verre de shnaps mit kafé de tout ce que touche a la marque teutonne icon_cheesygrin
si ovus avez des tuyeaux.... icon_cheesygrin


bon v'la mon blue :

en famille icon_cheesygrin
image du forum




Comme j'ai peur pour la ESP sur l'ampli hum

Arrête de me faire des frayeurs pareilles endesaccord1 lol

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
j'y ai pensé aussi ! c'est un coup à retrouver ta gratte par terre le temps que tu te retourne pour prendre la photo icon_redface

La semaine prochaine je post mon h&k aussi

image du forum


et un p'tit tout reverb, un!

je rejoint le club j'ai un H&K edition blues 15dfx

mais je vais le vendre a un pot des que je trouve un ampli de voyage "potable" en occasion

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
hé ! on dit, on dit...pas fou le Elladan icon_cheesygrin l'avait quand même verifié si ca tenait avant de prendre la photo love

Yeah je rejoint moi aussi le club avec mon Tour reverb (je sens qu'on va etre plein a l'avoir^^)


image du forum


v'la mon p'tit ampli love

avec ma baby devant love

image du forum


voilà le mien, un edition blue 30R avec ma LP love



image du forum


syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Ben, ben j'adhère aussi !
Je suis un afficionado de la marque, et j'ai un Attax 100 et un Tube 100.
J'ai pas de photos du Tube, qui est d'ailleurs resté chez mes parents et que je n'utilise plus (pas fait pour jouer à la maison et pour l'instant j'ai pas de groupe). Du bon matos qui ne coûtait pas trop cher, mais que je pense revendre.
Mon ampli "au quotidien" est mon bon vieil Attax 100, première génération. Un très bon ampli hybride, assez polyvalent, très efficace, et très flexible. Celui-là, je ne m'en séparerai probablement jamais tant il est pratique.
J'ai pas de photos de lui tout seul en gros plan... Mais on le voit quand même pas mal sur les photos suivantes :
image du forum

image du forum

image du forum


I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr
dbp

Artiste motivé
233 messages
Je rejoins le club, car propriétaire d'un Tube 20 depuis moins d'une semaine. icon_cheesygrin
Pour remplacer mon antique Yamaha JX55,
Pour y brancher ma Stat,
Qui remplace mon antique Vantage VS695.

Il faut vous dire que je reprends la gratte après une très longue interruption de ... près de 15 ans !

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
dbp
dbp a écrit :
Je rejoins le club, car propriétaire d'un Tube 20 depuis moins d'une semaine. icon_cheesygrin
Pour remplacer mon antique Yamaha JX55,
Pour y brancher ma Stat,
Qui remplace mon antique Vantage VS695.

Il faut vous dire que je reprends la gratte après une très longue interruption de ... près de 15 ans !


Ben tu sais quoi ? J'ai beau être fan de H&K, je n'ai jamais vu un Tube 20 de ma vie !
Tu nous mettrais des zolies photos ? smile
Sinon, pour ce qui est de sonner, j'imagine que ça doit sonner ! Il doit être monté avec deux lampes EL84, j'imagine ?

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr/ind
dbp

Artiste motivé
233 messages
Oui, il sonne !!!
Je confirme (sur documents, pas ouvert encore la bête) pour les EL84.
Je mets des hpots dès que j'ai une minute.

Syle c'est le paradis chez toi! Toute ces guitares c'est magnifique! icon_cheesygrin

k2r2

Pilier de Forum
2 photos
1273 messages
Hop, présent. Ici mon H&K Edition blue 60R, en compagnie de ma Yamaha Pacifica et de ma Telecaster Lite Ash. Le truc vert posé négligemment dessus c'est ma TS9.

image du forum





>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : ici, avez, famille, souhaitez, montrer, alors, tes, chez, discuterons



+