Pour les possesseurs de Schecter

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

j'aime bien, la grosse gratte du metaleux et le plectre (oui sa se dit) le plus mou de monde!!!!!!!
enfin tres belle gratte les schecter



le bourrin

Petit causeur
4 photos
16 messages
désolé icon_redface mais cest quoi le "plectre" ??

le mediator wink tres belle gratte en tout cas !

le bourrin

Petit causeur
4 photos
16 messages
Ok merci !! icon_cheesygrin
En effet c'est un mou, mais, petite correction, il en reste encore au moins deux sortes de plus mou derrière !! Et sois rassuré j'adapte mes médiator à ce que je joue. wink (je dois avouer quand même que les mi-mou comme ça permettent pas mal de nuance de jeux assez simpa, et se bouffent moins vite aussi)

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Me voici avec l'achat récent d'une magnifique schecter c1 classic amber(le lien de l'annonce pour les photos): http://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,vendue-schecter-c-classic-q...

Une gratte au manche traversant vraiment super, méme verni il glisse parfaitement micro trés sympa et finition vraiment bonne (à par le sillet en plastique^^.). A conseiller d'occaz pour ceux qui veulent une bonne gratte polyvalente (changer le sh 4 permettrait plus de gain dans les disto, a voir).

j'en suis pour le moment trés content. icon_cheesygrin love

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
belle guitare le bourrin, wink


et hugore aussi wink magnifique même

image du forum
image du forum
elle est magnifique c'est clair !

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Au début j'hésité a cause du colori et du trop plein de finition, mais finalement ca ne fait pas l'effet bling bling^^, mais dés que ej la regarde elle me donne envie de jouer, de plus elle me sier parfaitement, elle est plus grosse que ma washburn et je préfére icon_cheesygrin

le bourrin

Petit causeur
4 photos
16 messages
Rien a dire elle est vraiment superbe ta gratte !!
Merci Quentin, Elle est plus sobre que celle d'hugore mais pareil un coup d'oeil et j'ai envie de jouer donc c'est très bien !! ^^

Hey!!! Moi aussi j'ai une Shecter :p
Je vous mettrais les photos dés que j'aurais l'temps :) ou p'tetre dans 10min/ un quart d'heure ça depend...

Oula j'avais pas vu les dates!!
MAIS FAUT S'ACTUALISER LA !!! chanteur

lordofshadow65

Artiste en devenir
676 messages
Je rejoins cet user club avec ma toute nouvelle gratte dont je suis déjà amoureux X) : une Schecter Omen 6

[URL=http://imageshack.us]
image du forum
[/URL]
By [URL=http://profile.imageshack.us/user/LordOfShadow65]LordOfShadow65 [/URL]

Franchement géniale cette guitare côté son j'adore =) (par contre les cleans sont pas terribles mais on lui en veut pas elle est pas vraiment faite pour ça =P) .

Arf, on voit rien tellement la photo est mauvaise!

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
elle a l'air jolie, tu devrais reposter une ou plusieurs photos de meilleur qualité. wink

lordofshadow65

Artiste en devenir
676 messages
Oui je vais essayer avec un vrai appareil photo avec le portable c'est vraiment pas terrible icon_redface




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : promis, schecter, voici, des, instruments, lesquels, plus, jouer, possesseurs



+