Pour les possesseurs de Schecter

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
voici un des instruments avec lesquels j'ai le plus jouer, très gros son, bariton, manche confortable, mais un peu désiquilibrée.


image du forum




image du forum



Bientôt de nouvelles photos, promis!



vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Alors j'ai pas de Schecter mais je tien à dire que cette bariton est superbe, j'aime beaucoup la téte genre bc rich sur une guitare qui à un corp avec des courbes un peu les pauliénes. On sent que c'est fait pour envoyer du lourd.

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
Allez, la suite!

image du forum



image du forum



image du forum



image du forum



image du forum


7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
petite question, metalhead, tu l'accorde de quelle facon ta gratte ?? en si ?

En tout cas tu dois t'accorder super bas, vu la taille des cordes en plus qu'elle soit baritonne icon_cheesygrin
Mais elle est vraiment magnifique chanteur
C'est quoi le modèle?

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
J'aurais pu vous répondre avant franchement, mais voici pour les curieux: la bête est accordée en CGCFAD et le tirant de corde est 13/56. les son est monstrueux, une violence inouïe idéale pour envoyer de l'angulaire, cependant a noter une petite perte de précision dans le jeu, donc je privilégie le jeu en open simple et rapide/lourd.

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
c'est quel model les duncan metalhead ?

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
position manche c'est un modeste mais grande gueule Duncan Designed,le micro aigu j'ai par contre remplacé le "designed" par un SH/4.

lionel39

Artiste en devenir
729 messages
elle est super belle! Schlecter sont de bonne guitare a se que on ma dit

qad

j'en ai vu une
en solde elle est passé de 376 à 280
une diamond finition flammé rouge foncé maginfique love



ptite question d'inculte une bariton c'est une gratte avec des grosse cordes ya que sa en différence ??

merci

non une baryton a un diapason plus grand aussi (je ne sais que ça pour le reste...).

Bonjour,

A ce que je vois les Schecter sont rares ..... Bon bah j'en ajoute une ... la mienne ! Une Schecter omen 6 extrème couleur sunburst tabasco flammée ( je crois que c'est comme cela qu'elle est désignée) . Ne me demandez pas de photo pour l'instant , j'ai déménagé et le numérique est dans un carton .... lequel ?
Pourquoi il y a t'il aussi peu de schecter vendues ? C'est pas le prix d'une gibson pourtant ?

le bourrin

Petit causeur
4 photos
16 messages
Yooo !!
Puisque c'est comme ça, alors voici une photo de ma mienne !! Je suis d'accord Schecter fais de très bonnes guitares !!
image du forum


le bourrin

Petit causeur
4 photos
16 messages
ET même en voila une deuxième pour le plaisir !! icon_cheesygrin

image du forum

image du forum


qad

sa doit envoyer du lourd tous sa icon_cheesygrin




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : promis, schecter, voici, des, instruments, lesquels, plus, jouer, possesseurs



+