Probleme avec le son de ma guitare

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tykev

2 photos
5 messages
J'ai un gros probleme avec ma guitare electrique, quand je touche mes corde a la main j'entend des claquement et seulement quand l'ampli est brancher, et quand je touche une corde et que je touche les autre ça ne le fait pas pareil quand je touche une vis de l'ampli.
Je voudrai savoir si cela vient d'un micro de mon jack de mon ampli car c'est tres désagréable.

PS: je joue sur une ibanez grx c'est un pack que j'ai acheter il y a peu et c'est ma premiere guitare eletrique



the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
As-tu bien branché ton ampli sur une prise équipée d'une prise de terre. Si non, le problème pourrait venir de là.

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
met toi sur le forum réglage ou débutant déja wink

image du forum
tykev

2 photos
5 messages
Merci pour vaut reponse mais j'ai resolu le probleme en changant de prise ou j'avais brancher mon ampli et elle marche nikel. Plus de peur que de mal. icon_cheesygrin

dpkart

Artiste très motivé
281 messages
Pense à faire réparer la prise sur laquelle tu étais au début, elle a surement un défaut de terre, ça serait dommage de terminer en barbecue!

tykev

2 photos
5 messages
Oui je vai y songer icon_cheesygrin ! et surtout domage dandomager mon materiel.

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
la liaison equipotentielle (prise de terre)
ne protege pas le materiel
(il n'y a que les fusibles et les disjoncteurs magneto thermiques pour ca)

une prise de terre SAUVE LA VIE de celui qui aurait touché
une partie metallique d'un appareil présentant un defaut d'isolement.

tykev

2 photos
5 messages
Hey The Duck j'ai verifier en fait y'avait pas de prise terre sur mon ancienne prise. Donc t'avais raison!

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Tant mieux que ce soit seulement cela. Un problème de réglé sans débourser un euro...

tykev

2 photos
5 messages
Oui tant mieux y'avait de raison que je m'inquiete je commencai a croire que c'était la guitare!




>> Plan du Aide sur le Forum | suivi de la discussion | Tags : quand, touche, guitare, ampli, corde, probleme, main, entend, pareil



+