stratocaster elypse... bon ben on vas changer tout ça^^

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour

Je voudrais savoir, j'ai une stratocaster de chez elypse (marque bas de gamme acheter en pack avec un ampli 10watt) ça fais un mois ke je l'ai et je voudrais deja changer pas mal de chose:

deja je vais m'acheter un manche a dos plat parce le manche en D me defonce le pousse.
mais ce n'est pas le probleme, le deuxieme changement que j'envisage est de changer les trois micro de chez elypse pour des micros emg gsp (la raison est que je trouve le son de ma gratte nul les aigu n'ont pas de caractere, les medium devrais avoir un son plus crunchy, et les basse bave de tout les coté), ma question est est-ce que ça vaut le coup pour les micro et est-ce que vous auriez une demonstration pour expliquer comment changer tout ça ?

pour les curieux voila le model de micros http://www.milongamusic.com/F/31/Accessoires/P/2698/EMG_GSAP.html



Autant changer de gratte -_-

non parce que ma gratte en definitivent je l'adore a part ce defaut de micro et le manche ma guitare si je la change ce serais pour une tele de chez fender qui couterais plus de 2500 euro et j'ai vraiment pas cette somme

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Tu pourrais la changer pour une tele Lite Ash qui coûte pas trop cher (dans les 500€) et qui fait le bonheur de quantité de partochards.

A mon avis, faire des frais sur ta guitare actuelle, c'est un peu gaspiller son argent. De plus, l'as-tu déjà essayée sur un autre ampli, car, finalement, c'est peut-être lui qui te bouffe le son.

ah bah je vais voir si c'est ça tu me fais economiser mes sous icon_cheesygrin

lopol

Star du Forum
2 photos
939 messages
l'ampli oui srement qu'il bouf le son!
mais la guitare est vraiment minable, un copin a moi la eut une vrai merde!

justgta

Artiste très motivé
370 messages
Avec le manche et les micros, t'arrives presqu'à la somme total que t'a couté ta gratte...
Nan franchement, c'est totalement idiot, ces grattes sont tellement à chi** (non je ne démonte pas la marque, je commente de la manière la plus objective possible..) qu'elle ne meritent même pas un tel changement, l'ampli qui va avec est limite en carton donc bon..
En gros tu branches un jouet dans un jouet...

j'ai verifier ça vient de la gratte ,je savais que cette guitare etait pour les debutant et j'en suis un moi meme mais je voulais la transformer des que j'aurais de l'argent pour la rentabilisé psk j'ai fais mes calcule et vu ce que je peux faire et ben je peux finir avec une gratte moyenne gamme pour un prix au final raisonnable mais il me faudra du travail et de la patience

ibanez666

Petit causeur
14 messages
Vu ta gratte, achète en une nouvelle, le montant des changements te paient une bonne gratte.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
tu arrives juste à temps! il allait le faire! icon_cheesygrin
regarde la date! on appelle ça le déterrage.

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
5 ans de réflexion .... Doit avoir les neurones en fusion, le pauvre !!!




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : les, changer, tout, elypse, micro, micros, manche, deja, -ce



+