Partoch Jackson User's Club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

je viens de voir hier que les pieces de floyd se vendent au detail sur le site rockinger il s'agit de floyd schaller comme le mien, si on ne change que la platine principale (donc la piece avec les couteaux qui s'usent) ben ça coute pas si cher !
apres pas sur que ce soit compatible entre tout les modeles, mais le shaller ressemble diaboliquement a l'original ! http://www.rockinger.com/index.php?cat=WG075&product=1637C%2F1637S%2F1637G&sid3=...
sur le petit catalogue papier il y a plus de details que sur le site internet



Bon je re-rejoins le club avec une Jackson San Dimas X Adrian Smith Signature!
Je l'ai reçue ce matin, c'est une tuerie! La guitare avait été vendue 50% de plus que c'était encore un excellent rapport qualité/prix!

image du forum


Je vous re-re-rejoins avec la dernière arrivée ce matin même: une RR3 en finition Crimson Swirl.

image du forum


image du forum


image du forum


image du forum


image du forum


image du forum


C'est une super super guitare! Quelle bête! C'est ma première guitare non-stratocaster, ma première Jackson Made In Japan. J'adore!

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Une des dernières RR3. Belle acquisition! bravo

Ce qui me fait penser que je suis membre du club à plus d'un titre, notamment par cette RR5:
image du forum


Il faudra que je prenne un moment pour faire un portrait de la DR7 et de la King V Pro Std.

Ma "signature" a un manche Jackson mais le corps est de chez Warmoth... Ça compte quand même? icon_cheesygrin


angedéchus a écrit :
C'est une super super guitare! Quelle bête! C'est ma première guitare non-stratocaster, ma première Jackson Made In Japan. J'adore!

Depuis le temps que je me tue à vous dire que les strats sont bien trop banales!

"My life style determines my death style."

Crétin inculte, et fier de l'être.

VENTE
BASSE Epiphone Thunderbird Pro V: 400
AMPLI Peavey Vypyr Tube 60+Sanpera2: 450 BAISSE
Elle est très belle cette RR5 (la réplique exacte de celle de Randy si je ne m'abuse?).
Ma RR3 n'est pas une des dernières, elle est de la version construite entre 2001 et 2006, avec accastillage chromé et micros Duncan Designed Detonator (à partir de 2006 l'accastillage est noir et les micros sont des Seymour Duncan). Je m'attendais d'ailleurs à des micros un peu cheap, mais il n'en est rien. Elle sonne du tonnerre!

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
angedéchus a écrit :
Elle est très belle cette RR5 (la réplique exacte de celle de Randy si je ne m'abuse?).

Pour la décoration, oui. Sinon la Concorde authentique était assez différente:
image du forum
http://www.premierguitar.com/Magazine/Issue/2011/Jul/GALLERY_Randy_Rhoads_Origin...
Vibrato vintage Tremolo, 2 volumes, 2 tonalités, pas de pickguard et le sélecteur sur la tranche, au dessus du manche.

Même la forme était un peu différente.



angedéchus a écrit :
Ma RR3 n'est pas une des dernières

Sûrement pas une des dernières fabriquées, mais une des dernières disponibles. Aujourd'hui, c'est made in Asia ou made in USA. Le Japon, c'est fini...

"My life style determines my death style."

Crétin inculte, et fier de l'être.

VENTE
BASSE Epiphone Thunderbird Pro V: 400
AMPLI Peavey Vypyr Tube 60+Sanpera2: 450 BAISSE
Oui, c'est la dernière série a avoir été fabriquée au Japon apparemment. En fait depuis l'apparition de la série X je crois qu'ils ont retirés les RR3 du catalogue.

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Tssss, tout se perd... Il y avait vraiment des bijoux dans les Jackson japonaises.
En tout cas, superbes guitares sur cette page.
La Adrian Smith me fait vraiment craquer. Et les RR5 et RR3 (j'adore cette finition) ont un charme fou.

The Duck & The Stray Rats forever !
En toute honnêteté, la Adrian Smith SDX me faisait craquer avant que je l'achète parce que je suis fan du groupe, mais là je suis vraiment conquis. C'est une excellente guitare, et je ne comprends toujours pas pourquoi elle ne coûte que 419€. Elle est de super qualité, le son est top, ça fais vraiment plaisirs.

La RR3 est vraiment super, j'adore la finition (je pense que si elle n'était pas en swirl je ne l'aurais pas prise).

lemortfall

Pilier de Forum
1361 messages
Tiens petite question:

Est ce qu'il y a une vraie différence entre les jacksons js japonaises et celles d'aujourd'hui (made in india quoi) au niveau lutherie bois ? Ou est ce que c'est imperceptible? icon_redface

Sinon je rejoins le club avec ma première guitare, une js 32 dinky en finition red inferno (qui n'existe plus maintenant en cette finition ).

image du forum


crowysterik

Artiste en devenir
3 photos
574 messages
Je suis aussi membre de ce club en fait !

Une jackson soloist MIJ haut de gamme, achetée d'occasion, que je cherche à échanger, mais à chaque fois que je la joue, je me dis que c'est une erreur !!

Elle déboite, un manche incroyable au toucher, une belle gueule sobre !

image du forum


C'est la classe ces japonaises quand même !

Oui il y a une différence de lutherie entre japonaise et indienne. Enfin, si tu prends une même essence de bois, c'est au niveau de l'assemblage et de la qualité finale que tu sens une différence. Cette différence tend à disparaître tout de même.

La JS32 est sympa. Ma première jackson était une JS30 (même modèle, série d'avant). J'en était très satisfait!

@crowysterik: je te libère de ta Soloist contre ma Yamaha Pacifica! Je sais je suis trop aimable, ne me remercie pas icon_cheesygrin
Super belle gratte. Tu m'étonnes que tu n'arrive pas à t'en séparer!

crowysterik

Artiste en devenir
3 photos
574 messages
angedéchus a écrit :

@crowysterik: je te libère de ta Soloist contre ma Yamaha Pacifica! Je sais je suis trop aimable, ne me remercie pas icon_cheesygrin
Super belle gratte. Tu m'étonnes que tu n'arrive pas à t'en séparer!


Merci !

En fait le plus dur c'est des gus qui te disent, je te la prends à l'argus -> 450 euros !

Bon... comment dire, FUCK OFF !

wendam

Artiste motivé
1 photo
154 messages
Je rejoins le club avec une SLS3, que j'ai acheté d'occasion il y a 1 mois.

[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/341/p4050549.jpg/]
image du forum
[/URL]


Je posterais d'autres photos lorsque j'aurais installer un nouveau micro chevalet.

Vends LTD EC1000 Cort KX5, Ehx Holy Stain et un Blackstar HT5H plus Baffle blackheart 12p, Boss RC2, Boss MT2
Hey je rejoins le club avec une basse bravo
La Jackson JS3 Kelly Bird IV TBK, elle gère niveau son etc, mais elle pique du nez icon_confused
Mais bon pas grave j'suis fan quand même




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : jackson, partoch, photos, www, forum, html, var, user, club



+