Partoch Jackson User's Club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
Très belle Kelly Funkpunk!
je l'AIME BEAUCOUP! elle a l'aire d'être agréable!



micro

Tu m'as oublié dans ta liste dime-o-flo. Par contre pour les photos je sais pas comment on fait...

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
djipango a écrit :
micro

Tu m'as oublié dans ta liste dime-o-flo. Par contre pour les photos je sais pas comment on fait...


c'est très simple!

1)tu va sur le site:

http://www.imageshack.us/

2)ensuite il s'agit de choisir les photos donc tu fais "parcourir"
la photo choisie, tu l'ouvre et elle va s'inscrire dans la barre d'adresse de Imageshak

3)dans imageshak tu t'assure d'avoir cocher "resize image" et d'avoir choisi les dimensions 640X480 (for message boards)

4) tu clique sur "host it" et tu attends que ton image apparaisse.

5) tu copie l'adresse que le site te donne, attention, la toute dernière de la page!!!! tout en bas!!

tu retourne dans partoch, tu clique dans le sur le menu défilant "insertion" ,sur image et là tu colle ton lien entre les deux bornes [img].
a tout de suite!!

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Merci Metalhead icon_cheesygrin Effectivement, c'est un vrai bonheur à jouer !! surtout sur mon Diezel (je m'en remets toujours pas love )

FunkPunk is powered by Jackson, Rivera & Hoegaarden smiley-guitar

violent2 Pourfendeur des trolls mythomanes du topic des samples violent2
J'annonce micro Je fais l'ouverture du YAQQ N°13
vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Dit moi funkpunk, ou est ce que tu loge la pile des micros sur ta kelly ? Je pense que je vais changer mes seymour duncan pour des EMG icon_redface Direction luthier obliger ? combien ça coute l'instalation ?

ps : j'ai récuperé un apareil photo, bientot les photos de ma RR3, des que j'ai le temps et que j'ai une lumiére corect...

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Salut Vitramus

Bon la pile, elle est tout simplement logée dans la défonce réservée à l'électronique au dos de la gratte. Je l'ai acheté d'occaz déjà équipé par le précédent proprio en EMG. Je pense que c'est possible de le faire seul si t'as des bonnes connaissances en électronique sinon effectivement le faire faire par un luthier t'assurera d'un montage parfait, je pense que tu devrais t'en tirer pour 50/75€ de main d'oeuvre hors prix des micros.

FunkPunk is powered by Jackson, Rivera & Hoegaarden smiley-guitar

violent2 Pourfendeur des trolls mythomanes du topic des samples violent2
J'annonce micro Je fais l'ouverture du YAQQ N°13
djipango a écrit :
micro

Tu m'as oublié dans ta liste dime-o-flo. Par contre pour les photos je sais pas comment on fait...

je t'ajoute tout de suite wink

Vitramus, c'est quoi le défaut des Duncan ?

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
A mon avis il recherche juste le son EMG razz

FunkPunk is powered by Jackson, Rivera & Hoegaarden smiley-guitar

violent2 Pourfendeur des trolls mythomanes du topic des samples violent2
J'annonce micro Je fais l'ouverture du YAQQ N°13
vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
En effet, J'aime beaucoup les duncan, mais je cherche un son à la metallica, bien tranchant et plus péchu. Le sh4 je le trouve un peut "rapeux" et moin méchant selon moi pour les grosse saturation. Ca sonne un peut à la kill'em all en fait avec pas mal de médium. C'est aussi niquel pour jouer du maiden ou du heavy plus old school. Mais mon son manque actuelement de quelquechose, de précision et de rage icon_cheesygrin

Par contre j'aime beaucoup le sh2 en clean et j'aurais aimer le garder mais bon j'espere trouver un emg actif pas trop mauvais pour le son clean un 60 peut etre ou 89

Bref ce sont des bon micro, mais comme la deviné funkpunk je recherche le son EMG.

C'est pas trop le topic pour ça mais si vous avez une combinaison d'EMG qui colerais bien sur ma jackson je suis preneur. Pour le chevalet je pense EMG81 comme tout le monde, méme si j'aimerais un son moin froid avec plus de médium mais tout en etant précit et tranchant.
Mais je pense pas faire d'expérimentations hazardeuse...

En chevalet ça serait surtout pour jouer en clean.

vitramus
vitramus a écrit :
En effet, J'aime beaucoup les duncan, mais je cherche un son à la metallica, bien tranchant et plus péchu. Le sh4 je le trouve un peut "rapeux" et moin méchant selon moi pour les grosse saturation. Ca sonne un peut à la kill'em all en fait avec pas mal de médium. C'est aussi niquel pour jouer du maiden ou du heavy plus old school. Mais mon son manque actuelement de quelquechose, de précision et de rage icon_cheesygrin

Par contre j'aime beaucoup le sh2 en clean et j'aurais aimer le garder mais bon j'espere trouver un emg actif pas trop mauvais pour le son clean un 60 peut etre ou 89


a ué c'est sur que lorsqu'on veut de la grosse disto violent2
le 89 a l'air de convenir pour le clean wink

Sinon chez Dimarzio, je crois qu'il y a le micro "super distortion" un truc comme ca mais je m'y connais pas du tout dans cette marque. icon_redface

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
j'aimerais bien pouvoir tester tout les micros du marché pour trouver mon son, mais bon je vais rester sur des valeurs sures wink

dimarzio fred en chevalet et un PAF pro en manche et powaa ca envoie ^^
je dirai pourquoi pas un évolution mais après ca devient des céramiques ....

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Quand on recherche le son EMG en disto, y'a que EMG qui convienne, y'a pas de micro passif qui sonne pareil, on aime ou on aime pas mais c'est inimitable.
Le super distorsion de Di Marzio, faut aimer, c'est très spécial, c'est très puissant, ça crunch tout de suite même sur le canal clair...

FunkPunk is powered by Jackson, Rivera & Hoegaarden smiley-guitar

violent2 Pourfendeur des trolls mythomanes du topic des samples violent2
J'annonce micro Je fais l'ouverture du YAQQ N°13
Voilà la bête, j'ai mis des autocollants spécial tuning pour les bandes blanches :
image du forum


micros seymour duncan sh6 (vendu en pack distortion +++) smiley-guitar

image du forum


Et la crosse:

image du forum


Au passage, merci metalhead pour le tuto de maitre maitre bravo

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
De rien et merci a toi pour les photos




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : jackson, partoch, photos, www, forum, html, var, user, club



+