Partoch Jackson User's Club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jolie guitare wink

J'ai ajouté le lien de la page en page d'accueil wink



vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
il y a du fan d'alexi laiho ici icon_cheesygrin

J'vient de m'apercevoir que j'avais pas de lecteur de carte SD sur mon pc, donc pour les photos c'est un peut rapè cette semaine hammer

En attendant je remet celle de l'ancien proprio :
image du forum

image du forum



C'est donc une RR3 :

corp en aulne
manche érable
touche palissandre
22 cases
Micros seymour duncan SH4/SH2
Floyd sous licence

C'est une gratte de soliste avec un manche large et fin qui glisse tres bien. L'acces aux aigues est facile grace à la forme de la guitare, malgres le talon du manche. Pour une raison que j'ignore ce manche est idéal pour le tapping et les hammer/pull of, ça sonne tout seul !

La forme est déconcertante aux premier abort, esthétiquement d'une part et aussi dans le jeux, avec une sangle on se retrouve avec le manche déporter sur la gauche (quand on est droitier) plus que sur une strat ou une les paul, donc vraiment fait pour les solos. Ca peut paraitre etrange mais c'est l'impression que j'ai, les autres possésseur de RR pourons peut etre confirmer mes dires. sinon elle penche légérement coté téte mais avec une bonne sangle ça pose pas de probléme, de plus la corne la peut apuiyer un peut sur la jambe et voila c'est regler, mais vraiment c'est pas génant dutout.

Niveau finition et lutherie c'est du sérieux, pas de probléme. en noir c'est sobre et éfficasse, on voit pas bien en photo flash, mais les potars sont posés sur une plaque métallique gris foncé, ce qui tranche un peut avec le noir du corp et ça le fait bien. Le floyd est une tuerie, il tient tres tres bien l'accord méme apres une utilisation extréme, la gratte est parfaitement j'insiste sur le parfaitement, accordée ça bouge pas d'un milipoil.

Niveau son, en clean avec le sh2 (manche) c'est rond et chaleureux, tres beau. Avec le SH4 je trouve ça standard, sympa sans plus.
En disto (parceque oui je passe meme pas par le crunch c'est pour les mauviettes icon_cheesygrin ) le SH4 à un coté "rapeux" avec pas mal de médium et un grain chaleureux, un peut baveu. (je compare surtout a ce que j'avais avant c'est à dire EMG81 donc ces infos sont pas a prendre comme parole d'évangilles) comme je disais précedement c'est sympa pour du heavy metal un peut old school genre maiden. Mais perso pour des truc plus moderne et des saturations plus méchante je préfére EMG.

Au registre des défauts quand méme, le sustain est pas extraordinaire. Mais la comme ça je voi rien d'autre. j'aurais aimé une ptite bare de tention sur la téte pour s'accorder mais je chipote la.

si vous avez des questions n'hésitez pas wink

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Rhaaa, 2 belles RR, celle avec les strip, ça donne vraiment un très bon style !!

Fier d'être membre du meilleur club icon_cheesygrin

FunkPunk is powered by Jackson, PRS, Rivera & Diezel smiley-guitar

violent2 Pourfendeur des trolls mythomanes du topic des samples violent2
J'annonce micro Je fais l'ouverture du YAQQ N°13
elle claque ta RR3 Vitramus violent2 , je voudrais bien la voir...nettoyée icon_cheesygrin icon_cheesygrin

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
moi aussi dime... moi aussi icon_redface En plus elle est vraiment niquel, pas une micro rayure sur le corp j'en prend grand soin !

j'en doute pas icon_cheesygrin

Il faut que j'achete le polish que m'avait conseillé Metalhead sur un autre topic. C'était un planet waves apparament tres efficace contre ces micros rayures.
Tu utilises quoi pour nettoyer ta gratte ? (Le noir n'est pas tres facile a nettoyer)

Et sinon j'ai pas le probleme de "penchement" de guitare quand je joue, la RR24 est tres bien équilibrée. icon_redface

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
pour le penchement, tu utilise des strap lock ? Parceque en fait ça vient de l'atache de sangle coté manche, comme sur les SG par exemple, ça glisse tout seul. Apres le penchement dont je parle est vraiment leger. La forme de l'atache des stap lock sur ma sangle fome un U et le bouton sur la gratte un O dont l'un dnas l'autre ça tourne tout seul.

pour la nétoyer j'utilise une sorte de chifon doux pour bagnole icon_cheesygrin contre lequel aucune trace de doigt ne résiste ! smile_cool

oui j'ai mi des straplocks. ( pour éviter la chute catastrophique de la guitare a cause d'un mouvement un peu trop brusque icon_redface )

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
ok, alors la rr24 est effectivement mieu équilibrée wink c'est bon à savoir.

c'est surtout que par rapport a la Bc Rich sur laquelle je jouait, elle ne plonge pas directement vers le sol icon_cheesygrin
Je ne sais pas si la RR5 et la JS30, ou encore la RR1 love ont ce probleme hum

dime-o-flo a écrit :
c'est surtout que par rapport a la Bc Rich sur laquelle je jouait, elle ne plonge pas directement vers le sol icon_cheesygrin
Je ne sais pas si la RR5 et la JS30, ou encore la RR1 love ont ce probleme hum



La RR5 est bien équilibrée aussi icon_cheesygrin

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
très joli vitramus... les RR me font fantasmer... une américaine? dans quelques années? peut-être!

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Oui, une RR1T serait la guitare ultime pour moi. En noir ou en lighting sky ! Entre temps je vais peut être passer par la case RR5 car elle semble etre un bon compromis.

Et toi metalhead, a quand une petite RR dans ta collection ?

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
quand je serais riche... et que ma femme n'aura pas d'arme sous la main je claquerais à nouveau plus de 3000 balle pour une RR Kevin Bond signature

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
pas mal la kevin bond c'est vrai, pas tres passe partout icon_cheesygrin




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : jackson, partoch, photos, www, forum, html, var, user, club



+