Partoch Jackson User's Club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Superbe gratte, Metalhead... Vraiment parfaite...

Je sais que Poulpinaz a lui aussi une chouette Jackson ricaine, ça serait cool d'avoir les photos... Pas vrai Poulpi ?
wink

Sinon, Pascal, je pense qu'une Charvel est très tolérable sur un topic Jackson... C'était bel et bien la même marque, et pas mal de modèles énormes sont sortis sous l'appellation Charvel...



I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr
vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Merci pour les photos metalhead wink



funkpunk
funkpunk a écrit :
PS: Dime-O-Flo, c'est toi qui a crée le topic, ce qui serait vraiment top, c'est de tenir le sujet à jour et de mettre dans ton 1er post qui possède une Jackson, les modèles ainsi que les liens pour les photos icon_cheesygrin Ca serait à mon avis un gros gros plus car dès qu'il y aura plein de pages, ça sera l'enfer pour rechercher une gratte


Bonne idée en effet.

Ca y est, j'ai mi ces infos en premiere page. icon_cheesygrin
Funkpunk, tu possedes quels modeles de Jackson ?
N'hésitez pas a mettre des samples aussi, et bien sur des photos , descriptions des guitares....

Metalhead, a chaque fois que je vois ta KV2... love love love Vraiment magnifique cette guitare smile_cool

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Superbe boulot pour la 1ere page Dime wink La c'est devenu le ultra class user premium club !! smile_cool

Sinon, j'ai une Kelly KE3 R en EMG 81/85 et une SLSMG limited en SH2/SH6. Je mettrai des photos très bientôt icon_cheesygrin

FunkPunk is powered by Jackson, Rivera & Hoegaarden smiley-guitar

violent2 Pourfendeur des trolls mythomanes du topic des samples violent2
J'annonce micro Je fais l'ouverture du YAQQ N°13
funkpunk
funkpunk a écrit :
Superbe boulot pour la 1ere page Dime wink La c'est devenu le ultra class user premium club !! smile_cool

Sinon, j'ai une Kelly KE3 R en EMG 81/85 et une SLSMG limited en SH2/SH6. Je mettrai des photos très bientôt icon_cheesygrin



Ok merci wink

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
dime-o-flo a écrit :

funkpunk
funkpunk a écrit :
Superbe boulot pour la 1ere page Dime wink La c'est devenu le ultra class user premium club !! smile_cool

Sinon, j'ai une Kelly KE3 R en EMG 81/85 et une SLSMG limited en SH2/SH6. Je mettrai des photos très bientôt icon_cheesygrin



Ok merci wink


Oui, félicitation pour la page ! c'est très fonctionnel !

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Bon bah voici les miennes smile_cool

On commence avec la Kelly KE3 R en EMG 81/85. Le corps est en peuplier avec un manche en érable touche palissandre. Floyd Rose Jackson sous license Floyd Rose qui tient très bien l'accord. C'est ultime en disto avec les 2 EMG pour peu que l'ampli envoie le bouzin ! Le manche est extrêment fin et plat. C'est une modèle de 1998 avec un coloris assez rare qui est du noir très légèrement pailleté bleu, les photos rendent pas super bien comptent du coloris

Les photos


image du forum



image du forum




Voici ma SLSMG limité qui date de 2002 ou 2003 si je ne me gourre pas. Corps en acajou, table en érable (superbe non ?), touche ébène avec 2 Duncan SH2/SH6 qui assure dans toutes les circonstances. Le manche est tranversant et la gratte est d'un légèreté incroyable ce qui ne l'empeche pas d'avoir un sustain de fou !

image du forum



image du forum



image du forum



image du forum



Voili voila, si vous avez des questions icon_cheesygrin

FunkPunk is powered by Jackson, Rivera & Hoegaarden smiley-guitar

violent2 Pourfendeur des trolls mythomanes du topic des samples violent2
J'annonce micro Je fais l'ouverture du YAQQ N°13
super grattes love

La SLSMG est vraiment magnifique , elle doit envoyer sévere sur le Diezel maitre

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
J'ai presque envie de te dire que tout envoie sévère sur le Diezel wink Mais effectivement ça gère bien avec la SLSMG razz

FunkPunk is powered by Jackson, Rivera & Hoegaarden smiley-guitar

violent2 Pourfendeur des trolls mythomanes du topic des samples violent2
J'annonce micro Je fais l'ouverture du YAQQ N°13
ouai j'en doute pas hammer
mon Randall est en réparation pour la deuxieme fois -__-' hum

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Sérieux ?? Comment c'est possible ça ??
En tout cas, je compatie...

FunkPunk is powered by Jackson, Rivera & Hoegaarden smiley-guitar

violent2 Pourfendeur des trolls mythomanes du topic des samples violent2
J'annonce micro Je fais l'ouverture du YAQQ N°13
La première fois, c'était le volume qui ne pouvait pas etre poussé au dela de 7. hum
La seconde fois, c'est que je me suis rendu compte que mon amplis manquait de dynamique. J'ai testé une tete de la série G2( précédente a la mienne) et cette tète avait un bien meilleur son. J'ai demandé au vendeur si ca pouvait venir du baffle, il m'a dit que non, ca fait deux semaines et demi que la tete est en réparation...ils l'ont completement démonté, et je sais pas ce qu'ils font exactement.
Du coup je joue sur un Line 6 30W spider 2, et je ne peux pas profiter de ma Jackson correctement sad

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Rhaaa, le coup dur... 2 problèmes différents sur le même modèle, ça donne pas trop envie d'acheter le modèle. Bon courage/patience en tout cas razz

FunkPunk is powered by Jackson, Rivera & Hoegaarden smiley-guitar

violent2 Pourfendeur des trolls mythomanes du topic des samples violent2
J'annonce micro Je fais l'ouverture du YAQQ N°13
ué merci icon_redface
c'est la premiere fois qu'ils envoient deux fois un Randall au SAV ( c'est ce qu'il m'ont di hum )
Je leur ai demandé si ils pouvaient carrément me remplacer la tete...mais apparament, c'est pas trop possible.J'attends le retour de l'amplis, je verrai apres. icon_redface
Je me suis renseigné auprès de possesseurs du meme amplis que moi, et ils n'ont jamais eu de problème... enfin bref sad

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Franchement, c'est trop la faute à pas de chances d'après ce que tu me racontes... smyleybleu

FunkPunk is powered by Jackson, Rivera & Hoegaarden smiley-guitar

violent2 Pourfendeur des trolls mythomanes du topic des samples violent2
J'annonce micro Je fais l'ouverture du YAQQ N°13



>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : jackson, partoch, photos, www, forum, html, var, user, club



+