Partoch Boss User's Club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

slasherr a écrit :
up =D dans la partie annonce ca met trop de temps a repondre


Sur leboncoin ou eBay il doit y en avoir plein wink



bon d'accord; sinon vous en pensez quoi? elle delivre beacoup de gain ou pas ?

yega

Artiste en devenir
622 messages
J'adhère avec le grand classique la BOSS-DS1 ...


[URL=http://img339.imageshack.us/i/bossds12.jpg/]
image du forum
[/URL]

Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us [/URL]

wendam

Artiste motivé
1 photo
154 messages
bonjour,
me voila dans me club boss avec ma MT-2

J 'arrive pas à enlever la signature "ça"
jacksonman

Artiste motivé
2 photos
208 messages
Moi j'ai deja depuis un bon moment une Boss me-50 smiley-guitar Elle gère bien quand même, mais je voulait savoir en même temps si la brancher sur un ampli lampe avec deja une bonne disto et mettre le "scream" si sa sonnerait comme avec une tube screamer par exemple.. ?

J'ai un ME70 et je ne l'approche jamais de mon ampli a lampes, ca sonne vraiment très très moyen.

jacksonman

Artiste motivé
2 photos
208 messages
Ahh d'accord :S Donc aucune chance de l'utiliser pour embellir le clean ou quoi que ce sois ? icon_confused

Salut moi j'ai un ME-70 et après avoir pas mal trifouillé dans les réglages, je suis arrivé à avoir les sons que je cherchais. Mais c'est vrai qu'entre un ampli lampes et un transo,j'ai les deux, il y a des réglages différents à faire sur le pédalier pour chaque ampli.

ME.70 également, c'est un des meilleurs multi que j'ai utilisé depuis un moment, et j'en ai eu pas mal !

musicman007 a écrit :
ME.70 également, c'est un des meilleurs multi que j'ai utilisé depuis un moment, et j'en ai eu pas mal !


Effectivement il est super, un vrai couteau suisse.

smile_cool En parlant de BOSS , Je viens d'acheter une Loop Station RC3, quelqu'un peut en dire quelque chose ?

Des défauts, qualités, vous en pensez quoi ? micro

Je vient d’acquérir une BOSS RC-3 ainsi qu'un switch BOSS FS-6

Salut!
Boss fb-2, feedbacker+booster, je n'en suis pas déçu!
Le boost peut être neutre ou coloré à souhait, la fonction feedbacker est sympa, sans pour autant être indispensable!

Boss mt-2, disto que tout le monde connaît, que j'ai modifiée pour la rendre plus exploitable.
Tuto dispo dans la section bricolage intitulée " optimisez votre mt-2 gratuitement!".

wendam

Artiste motivé
1 photo
154 messages
Boss RC2 en ocase

Vends Cort KX5. Cherche petit ampli vintage!!
metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
hello, j'ai aussi acquis la RC-3, pour moi c'est une bombe, 3 heures d'enregistrement, possibilités d'enregistré grâce à un mini jack sur un morceau de son smartphone, tablette ou autre, banque de rythme légère mais très sympa, variation de tempo, overdubs à l'infini, connection à un ordi... bref on s'amuse beaucoup!!!
Bon achat




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : dale, Boss, boss, user, club, url, plus, bon, tant



+