Partoch Boss User's Club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fabioulet

Artiste très motivé
372 messages
super, je ne me sens pas du tout capable de faire ça smyleybleu



7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
si ça t'intéresse, je te la vends...
50 ou 55 euros fdp out... je penses vraiment que c'est honnête...

URGENT : vends Boss DS-1 modifiée keeley Apporte beaucoup de chaleur, et un switch permet de passer du son de la DS-1 classique au son de la DS-1 "mod"
fabioulet

Artiste très motivé
372 messages
je savais que tu allais dire ça wink
mais c'est quand même un peu c*n parce que j'ai déjà la DS-1

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
mais c'est pas DU TOUT le meme son...
si tu veux, je peux meme te faire la mod qui permet de passser en plus de la DS-1 Mod/pas mod en overdrive...

si tu veux, je peux te faire des vrais samples... (que du son, pas d'image, quoi... avec mon préamp direct dans le PC...)
franchement, c'est vraiment une super pédale...

URGENT : vends Boss DS-1 modifiée keeley Apporte beaucoup de chaleur, et un switch permet de passer du son de la DS-1 classique au son de la DS-1 "mod" 55 euros
fabioulet

Artiste très motivé
372 messages
oui évidemment; c'est juste que je me disais que je devrais tenter de faire la modif...
ou alors je regarde combien je peux tirer de ma ds-1 et je rachète la tienne... je réfléchis violent2

lionel39

Artiste en devenir
729 messages
c'est quoi la meilleur pédale boss pour jouer du punk ?

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
pour le punk, la DS-1 s'en sort très bien (mais pas la mienne, parce qu'elle ne sonne pas tout a fait comme l'originale...)

URGENT : vends Boss DS-1 modifiée keeley Apporte beaucoup de chaleur, et un switch permet de passer du son de la DS-1 classique au son de la DS-1 "mod" 55 euros
lionel39

Artiste en devenir
729 messages
ok merci pour l info wink

Quelqu'un pourra certainement me dire j'conte m'acheter une BOSS mais comme je joue beacoup de hard-rock, punk rock N'roll ... j'ai cru comprendre dans les méssages d'avan ke la DS-1 était bien pour le punk mais la DS-2 sent sort pour kel style ? merci d'avance

Guitaristiquement Slash36 wink

Me voila enfin membre du boss user's club avec ma metal zone acheté ojourdui pour 35 euro chanteur

lionel39

Artiste en devenir
729 messages
tu en es satisfait ?

Je la trouve parfaite pour le black métal et c'est ma premiere pedale! (donc c'est pas un avis d'expert^^)
Mais vu que je joue beaucoup de style variés, cette pedale me manquait beaucoup (mon ampli n'a pas d'effets intégrés)

qad

salut à tous je rentre dans le club avec ma super overdrive


je l'adore elle réchauffe mon son et augmente ma distos je l'ai payé 57 euros grâce au soldes
très bonne affaire

moi je l'utilise seulement pour booster mon amplis vu que je fais pas de blues hammer
peut être une photo quand je trouverais mon apn ^^

lionel39

Artiste en devenir
729 messages
c'est claire avec la mt2 tu c faire de tous!


bienvenu a toi Qad

qad

la metal zone ma prochaine pédale je pense
mais c'est vraiment que peut péter des amplis ???
si on la met sur le canal crunch (ou +)


merci pour l'accueille


(t'es belge lionel ???)




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : dale, Boss, boss, user, club, url, plus, bon, tant



+