Pas content!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bien voilà 4 ans que je suis inscris à la communauté et bien que je n'ai pas eu occasion de souvent donner mon avis je le fais aujourd'hui car je viens de me rendre compte que les cours de guitares on line proposés par l'équipe de partoch sont devenus payants... Ce qui me fait assez mal, car ceci change quelque peut l'idée que je m'étais faite de la communutée. Il y a quatres ans je commençais vraiment à me débrouiller et je ne pouvais ni moi ni personne de mon entourage payé des cours conventionnels avec un prof particulier. Et puis un jour que je surfais sur internet, à la recherche de tablatures pour aggrandir mon répertoire je tombe sur un site avec une banque de tablatures gratuite à ce moment il ne s'agissait que de quelques milliers de tablatures, je me suis empressé de m'inscrire pour pouvoir bénéficier de cette mine d'or que représentait le site et les infos que l'on pouvait trouvé tant d'un point de vue technique que de simples infos sur les groupes et concerts que les membres créaient. Aujourd'hui donc je souhaite faire parvenir ma déception de ne plus avoir accés gratuitement à ces cours qui m'ont pourtant beaucoup aidé par le passé. Voilà, ceci dit je suis consciens que cela est désormais dispensé par un professionnel et que l'argent gagné par ce biais lui reviens. Je ne lui donnerai pas le miens tant pis. Amicalement au webmaster. Stanmusicos



webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9201 messages
Modérateur
Administrateur
Les cours vidéos n'ont jamais été gratuits.

Leur diffusion nécessite des investissements auprès de professionnels que l'on rémunère, ainsi des infrastructures importantes de stockage et de bande passante.
Dès leur mise en ligne ils ont toujours été payants. Nous avons depuis le début mis en libre accès trois cours, pour les grands débutants, que nous payons sur nos fonds propres : nous souhaitons que chacun puisse facilement avoir accès à la l'initiation de la guitare et nous offrons gratuitement ces cours de base. Evidemment nous n'avons pas les moyens de vous payer tous ces cours, faut être un minimum lucide !

Ces cours sont déblocables par micropaiement de très faibles prix, nous ne gagnons quasiment rien sur leur achat étant donné les frais qu'ils engendrent. Notre objectif est de permettre à tous d'accéder à des cours de QUALITE à un prix le plus faible possible, ce qui est aujourd'hui le cas puisque l'intégralité des cours (une douzaine) sont déblocables pour 6 mois pour le prix d'un seul cours particulier "réel". Essayez de trouver moins cher ailleurs.

Nous sommes une structure pro, alors en plus des frais techniques nous payons les impots sur les sociétés, nous payons les divers cotisations sociales et taxes de tout styles...

Faut arreter de croire que tout peut être gratuit, on ne peut pas vous offrir ce qui a un coût. Même les association vous font payer une cotisation, et pourtant elles ont des subventions d'états ce qui n'est pas notre cas. Nous acceuillons plus de 20 000 internautes chaque jour et les frais techniques sont importants, pourtant pour tout le reste nous ne vous demandons rien.

Si un cours à 3€ pour un mois de consultation c'est trop cher pour vous alors orientez vous vers autre chose, mais à ce prix vous ne trouverez pas grand chose de qualité, même un cours collectif de 10 personnes dans une MJC c'est 5€ les 3/4 heures.

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
de plus, il faut tout simplement payer le serveur web, c'est pas donné

Ils ont raison ! Ils sont obliger de faire payer quelque chose sur ce site pour pouvoir le payer !
On a de la chance ce ne sont que les cours de guitare ! ca aurait pu etre les tablatures ou l'inscription elle même !!!
J'ADORE CE SITE !!! violent2




>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : les, par, tablatures, cours, tant, infos, hui, aujourd, ceci



+