Custom 77 CS4 London's Burning ou Washburn WI66 Pro?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Slt à tous!
Je voulais vous demander laquelle des deux guitares me conseilleriez vous sachant que je sais que ce n'est pas le même prix mais après avoir écouter les samples de la custom 77 je me suis dit que finalement pour ce prix-là ça vaudrait peut-être le coup...
En face,la Washburn WI66 PRO dont j'ai entendu que très peu de samples mais qui m'a l'air meilleur niveau micros!
Voilà!
Merci beaucoup de votre réponse!
@+



razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Le mieux serait que tu essayes les deux.
Je pense que les deux ont un excellent rapport qualité/prix !
A dire, vrai, je n'en ai essayé aucune, mais il y a des rumeurs très flatteuses à propos des Custom 77, et possédant moi-même une Washburn, je peux te dire que la marque ne lésine pas sur la qualité...

M'est avis que ce n'est pas la même catégorie, autant de prix que de qualité, mais c'est à toi de voir ce que tu veux... Fais un bon cahier des charges, et fais ton chix en fonction de ça. C'est très subjectif en fait, ces deux grattes sont supers ^^

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Je ne pense pas non plus que ça joue dans la même catégorie...
Et je voterais pour la Washburn, que j'ai essayée, tout simplement parce-qu'elle est assez proche de la perfection, à un tarif défiant toute concurrence...
Mais en même temps, le prix de la C77 n'est pas le même non plus...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr/tra
+1 pour la Washburn parce que je connais pas ancore la 2e (faut que j'en trouve une a esayer elle a l'air pas mal)




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : samples, washburn, pro, prix, custom, micros, merci, sais, sachant



+