que choisir guitare vs batterie je suis perdu

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ben au pire tu joues en débranché quand t'emportes la gratte électtrique mais pas l'ampli icon_redface
moi je l'ai fait et ca fonctionne pas mal, enfin faut dire que la strat lite ash a une bonne résonnance a vide (enfin je trouve)
ou bien sinon tu t'achétes un pignose.....mais ca c'est une autre question icon_cheesygrin



wohhh 16 ans!! quel vieillard

non sans rire commence la batterie, les batteurs c'est trop rare endesaccord3

J ai commencer par l'accoustique et meme si tu ecoute du hard rien ne t empeche d apprendre du classique ou du folk.
Perso c'est comme ca que j ai commencer.
menuet de bach,jeux interdit et apres un peu de folk,un peu de blues,du picking.
Le but c'est d apprendre.
Une fois que tu sias jouer un peu de tout (meme du classique) rien ne t empeche de t orienter sur ce que tu aime.
En plus l accoustique a qq avantages.
Comme il est dur de faire des barré ou autres le jour ou tu passe a l electrique c'est tres facile.
C'est un investissement certes ais bon

Tout à fait

bah merci les gens pour vos conseil ca ma bien aider je vais me mettre a la batterie jvais travailelr avec un ami dans une ferme pour m'acheter du meilleur matos
g vu une ibanez a 239 euro super belle!!!

zak111 a écrit :
bah merci les gens pour vos conseil ca ma bien aider je vais me mettre a la batterie jvais travailelr avec un ami dans une ferme pour m'acheter du meilleur matos
g vu une ibanez a 239 euro super belle!!!


Tiens nous au courant wink .




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : guitare, batterie, chez, tout, choisir, voila, voudrais, avoir, copain



+