slim

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

killbasse a écrit :
C'ets vraique Maithé en slim , ou encore doudou..... /vomi

a doudou : j'rigoooole love



ou encore killbass
image du forum




J'ai de trop grosse parties génitales pour que sa rentre , desolé icon_cheesygrin

si elles font la taille de tes chevilles je te plaint...

fan-de-soad a écrit :
si elles font la taille de tes chevilles je te plaint...

bien joué!
monsieur killbasse n'est pas ventare!

non je me vante pas , c'été juste un blague , j'aime pas me vanter. Mais si elle font la tailel de mes chevilles appelez moi Cou*lles De Taureau icon_cheesygrin

killbasse a écrit :
non je me vante pas , c'été juste un blague , j'aime pas me vanter. Mais si elle font la tailel de mes chevilles appelez moi Cou*lles De Taureau icon_cheesygrin

tu vois tu continues!

Mais c'est qu'un blague , je ne pense pas ce que je dit , biensur que mes parties passerai dans un slim , j'suis pas rocco non plus , j'suis comme tout le monde !

Faut pas prendre tout ce que je dit sérieusement !

killbasse a écrit :
Mais c'est qu'un blague , je ne pense pas ce que je dit , biensur que mes parties passerai dans un slim , j'suis pas rocco non plus , j'suis comme tout le monde !

Faut pas prendre tout ce que je dit sérieusement !

stress pas killbasse, on est tous disproportionné sur partoch de toutes façons

Puis qui vous dit que je ne parlé pas de "Mon Deuxième Manche" hein !? icon_cheesygrin

killbasse a écrit :
Puis qui vous dit que je ne parlé pas de "Mon Deuxième Manche" hein !? icon_cheesygrin

perso, on m'appelle le trépied!
image du forum

va savoir pourquoi!
Hummmm

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR


PS : Faut que j'arrete : 2 déviation , drogue , puis parties géniatales , sur ce topic , et toutes les deux faites par moi icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : slim, les, aimez, voila, rock, fait, trouvez, filles, portez



+