Total-music, site de confiance?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjoru à tous,

Je voudrais effectuer un achat sur total-music : http://www.total-music.fr/
Et j'aimerais donc savoir si vous avez déjà acheté sur ce site, et est-ce que il peut être traité commme un site de confiance...?

(désolée si ce n'est pas l'endroit où il fallait poster)

Merci d'avance.



lucky banana

Pilier de Forum
2 photos
1141 messages
J'y ai commendé mon premier ampli, livraison parfaite, rien a redire wink

Ouais c'est la que j'ai commandé ma 1re guitare pas de probleme ,meme si c'est un peu cher^^

Ok, merci de vos réponse wink

Pourquoi tu ne commandes pas sur Thomann, qui est moins cher ?

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
je connais des gens du forum qui y ont acheté des instruments et il n'ont pas eu a se plaindre... mais effectivement le seul avantage que tu as par rapport a thomann c'est qu'il est français mais sinon je te conseille toujours thomann (meme si je devrais pas trop dire sa vu que je ne sais toujours pas ou est mon ampli)

image du forum
looool en effet le conseil pas alors.
perso je prefere me deplacer et acheter en magasin au moins meme si c'est eux qui commande quand il s agit de se retourner contre qq un tu as qq un en face de de toi. hammer
C'est peut etre aussi un peu plus cher mais bon

bigbass

God of Partoch
8083 messages
quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
yinyang a écrit :
looool en effet le conseil pas alors.
perso je prefere me deplacer et acheter en magasin au moins meme si c'est eux qui commande quand il s agit de se retourner contre qq un tu as qq un en face de de toi. hammer
C'est peut etre aussi un peu plus cher mais bon

Le SAV de thomann ne doit pas etre mauvais non plus avoir les avis du topic sur les sites conseillé!
mais la mon problème c'est pas thomann, c'est la poste!
donc je conseille quand meme thomann

image du forum
razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
La SAV de Thomann est excellente !
J'ai commandé le LC15R chez eux, qui a claqué au bout d'un mois et demi environ... J'envoie un mail, réponse dans la semaine (un peu long, je vous l'accorde, surtout quand on angoisse :p), le lendemain, le type vient rechercher le colis, et la semaine suivante (encore un peu long... mais bon...), je reçois mon nouveau colis... Avec le LC30II à l'intérieur icon_cheesygrin
Deux fois plus cher l'animal, j'ai pas payé un centime de plus pour l'avoir love

Conclusion : commandez chez thomann, cassez votre ampli, et contactez la SAV icon_cheesygrin

mdr razielspectral! tu crois que si je commande une tête genre dual recto ils me la chantent contre un Diezel à plus de 4000roros?:P

Je viens de regarder le prix de l'ampli que je veux acheter sur thomann:: et il coûte 185 € et avec le sfrais de ports 195€( http://www.total-music.fr/produits/guitares-amplis-guitare-electrique-hughes-ket... )

En plus je crois que 185€ (soit 195€), c'est le prix le plus cher que j'ai trouvé sur le net (pour cet ampli, sinon c'était 175€)

k2r2

Pilier de Forum
2 photos
1273 messages
Mouais, tu ferais mieux de te rabattre sur la version 15R plutôt que sur la 15DFX, les effets n'ont rien d'hallucinant sur cet ampli, qui vaut surtout pour son canal clean excellent. Mais bon, tout dépend des effets qui t'intéressent sachant que sur la version 15R (si c'est comme sur mon 60R), tu as un canal overdrive correct et une reverb potable. Moi, avec la somme économisée sur la version 60R (par rapport à la 60DFX), j'ai acheté une Ibanez TS9, et je peux te dire que je ne regrette à aucun moment ce choix.

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
-droopy- a écrit :
mdr razielspectral! tu crois que si je commande une tête genre dual recto ils me la chantent contre un Diezel à plus de 4000roros?:P


Prends pas le risque... Car si elle ne tombe pas en panne rapidement, tu risques de te retrouver pour de bon avec une Dual Recto... icon_cheesygrin

Sinon, pour Total Music, c'est sérieux... Je leur reproche seulement de ne pas vérifier les guitares avant de les envoyer (mon cousin a eu un GROS problème avec une ESP James Hetfield commandée chez eux) mais le SAV ne pose aucun problème et les délais sont très convenables.

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr/tra
quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Sur total-msuic... il y a absolument rien par rapport a thomann, enfin il y a vraiment peu d'article par rapport au monstre thomann

image du forum



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : total-music, site, confiance, bonjoru, voudrais, effectuer, achat, www, aimerais



+