Quel est votre groupe de death metal preferé ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE


Sondage : Quel est votre groupe de death metal preferé ?


  • Children of Bodom (80%/63 votes)
  • Insomnium (6%/4 votes)
  • Vital Remains (2%/1 votes)
  • Obituary (3%/2 votes)
  • Behemoth (12%/9 votes)




Allez hop ! Je vote a mon propre topic... Et le grand gagnant est Children of bodom !!! C'est les meilleurs je les adore mais les autres sont excellents aussi ^^

Allez votez tous !

c'est clair children of bodom ça déchire !

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
Children est un des groupe fondateur du style death, mais dans le mélodique, dans le style pur et dur il y a bien meilleur actuellement; Aborted, Carcass, illdisposed, YYrkOOn... je vais pas continuer la liste pendant 10 jours wink

J'ai mis Children of bodom parce que je connais que ca!
Je m'en vais ecouter tout ca^^

J'ai mi Insomnium, car je trouve leur musique agréable. love
J'aurais mi Children aussi (j'ai un semblant de remord contre laiho qui utilise une ESP montée avec un EMG HZ -__-') love

Sinon j'aime bien Amon Amarth, Zyklon... Il y'en a tellement love

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
j'ai mit children of bodom car c'est mon groupe du moment love
et j'adore Alexi Laiho

sinon en death j'aime bien Amon Amarth et surtout Gojira (mais je ne sais pas trop trop si c'est du death icon_redface )

image du forum
Children of Bodom sans hésiter smiley-guitar

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
Ils sont bons, certe, mais malgré le fait d'avoir populariser le style ils sont à mon sens pas forcément les meilleurs représentants du style!

split-

Artiste très motivé
2 photos
403 messages
children of bodom sans aucunes hésitations icon_cheesygrin love bravo

chubby

Petit causeur
2 photos
84 messages
J'ai mis Behemoth, parce que j'aime bien mais c'est pas mon préféré... Mon préféré il n'y est même pas T____T. Alors je le dis c'est Arch Enemy love !!!
J'aime pas bien Children... Pardon me frapper pas XD!!

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
C'est du très bon death mélodique "arch enemy" dans le genre essaye "centinex", "in Quest" et "Lysanxia" sans oublier les très bons "in flames" et "soilwork" (en un peu peu listenable" icon_redface )

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
metalhead
metalhead a écrit :
C'est du très bon death mélodique "arch enemy" dans le genre essaye "centinex", "in Quest" et "Lysanxia" sans oublier les très bons "in flames" et "soilwork" (en un peu peu listenable" icon_redface )

Je dis rescpect car vraiment tu connais un tas de groupe de metal, ca m'épate!
J'aime le metal, je joue quasiment que de cela, mais je n'ai pas autant de connaissance!
Mais j'en écoute depuis surement moins longtemps que toi, et j'ai tendance a attendre de bien connaitre un groupe (ce qui peut prendre un certains temps) avant de m'ouvrir a un autre!
Cela me permet d'en dire le moins d'anneries possible et de savoir de quoi je parle (quand je connais icon_cheesygrin )

En tout cas félicitation pour toutes ces connaissances bravo

image du forum
metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
quentin-skate
quentin-skate a écrit :

metalhead
metalhead a écrit :
C'est du très bon death mélodique "arch enemy" dans le genre essaye "centinex", "in Quest" et "Lysanxia" sans oublier les très bons "in flames" et "soilwork" (en un peu peu listenable" icon_redface )

Je dis rescpect car vraiment tu connais un tas de groupe de metal, ca m'épate!
J'aime le metal, je joue quasiment que de cela, mais je n'ai pas autant de connaissance!
Mais j'en écoute depuis surement moins longtemps que toi, et j'ai tendance a attendre de bien connaitre un groupe (ce qui peut prendre un certains temps) avant de m'ouvrir a un autre!
Cela me permet d'en dire le moins d'anneries possible et de savoir de quoi je parle (quand je connais icon_cheesygrin )

En tout cas félicitation pour toutes ces connaissances bravo



ça me gêne icon_cheesygrin mais bon... a ton service en tout cas

C'est vrai que là, niveau death metal....

J'ai voté pour Behemoth. Qui, avant de sortir toujours le même album sans changer la formule, était un bon groupe. D'ailleurs, pour les avoir vus deux fois sur scène (dont en juin dernier au Hellfest), c'est aussi un très bon groupe live...

Par contre, je dois bien avouer que la liste était quelque peu restreinte. Niveau death "brutal", on avit pas grand chose. Enfin, c'est ta liste et je dois m'y soumettre.

Mais je dois vous conseiller quelques petits groupes, là.

Beneath The Massacre, death brutal américain.
http://www.radioblogclub.fr/open/59514/beneath_the_massacre/Beneath%20the%20Mass...

Job For A Cowboy...le son n'est pas très bon ici mais je peux vous assurer que c'est LE groupe de death brutal de demain, pour bibi.
http://www.radioblogclub.fr/open/102474/job_for_a_cowboy/Job%20For%20A%20Cowboy%...

Ensuite, pas de résultats sur radioblog, mais Akercocke, groupe death metal/ambiances chelous/chants clairs (eh oui moi aussi je succombe), Despised Icon et Misery Index, le premier death brutal avec breaks hardcore, le second death/trash très actuel et très très bon.

Akercocke:
http://www.myspace.com/akercocke

Despised Icon:
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=499318...

Enfin bref... Bonne écoute et dites voir ce que vous en pensez!!

Et écoutez Neurosis!!

+++Théo+++




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : prefer, metal, death, groupe, votre, quel



+