demande davis pr grosse disto metal

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour je cherche une pedale de disto pr jouer du metal facon metallica pantera trivium j'hesite entre la digitech death metal, la heavy metal master, la metalcore et la disto du grateu de anthrax keske vs me conseillerai?merci de votre aide



razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Ton budget, c'est quoi grand maximum ? icon_cheesygrin

entre 70 et 100 euros maximum

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
il n'y pas un topic similaire en ce moment avec le meme budget?

image du forum
c'est a dire "un topic similaire"? mai si tu ve enfait jai un penchant pr la death metal mai jai peur kel ne soi pa assez polyvalente ke jpuisse vrémen faire ke du gro son apres

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
ben va voir dans le milieu de la page matos, tu vera un sujet du genre "pédale de distorsion" : il y a une pédale Boss qui est proposé et qui pourait aller, quand on la met a fond il y a le sons death qui ressort bien!

image du forum
une digitech DF 7

lucky banana

Pilier de Forum
2 photos
1141 messages
Je t'aurais proposé la EH Metal Muff mais au dessus de ton budget sad

lucky banana
lucky banana a écrit :
Je t'aurais proposé la EH Metal Muff mais au dessus de ton budget sad


metal muff love je vais d'ailleur la réesayer mercredi pour voir si je me laisse pas tenter pas une petite folie ^^

justgta

Artiste très motivé
370 messages
Copie de mon post sur l'autre topic qui parle de disto:


 Citation :

Pour moi la référence, c'est la metal muff de EH, 85 euro sur thomann, un son chaud, ultra polyvalente... (dans son domaine biensur..)

Enfin, en même temps, je suis un grand fan d'Electro Harmonix..


Fais un tour sur youtube pour voir ce que ca donne, et test en magasin biensur...


lucky banana

Pilier de Forum
2 photos
1141 messages
Ah 85€ ?!? Bon ben je rectifie, il te faut la Metal Muff icon_cheesygrin

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
La uber metal a l'air pas mal(en meme temps vu le matos utilisé pour le test icon_cheesygrin ):
http://fr.audiofanzine.com/produits/tests/index,page,4,idproduit,48846,idcat,169...

elle est dans ton budget.

hugore
hugore a écrit :
La uber metal a l'air pas mal(en meme temps vu le matos utilisé pour le test icon_cheesygrin ):
http://fr.audiofanzine.com/produits/tests/index,page,4,idproduit,48846,idcat,169...

elle est dans ton budget.


Ah non elle, elle est pas genial (te fie pas au avis d'audiofanzine)
Sinon +1 pour la metal muff love

lucky banana

Pilier de Forum
2 photos
1141 messages
hugore
hugore a écrit :
La uber metal a l'air pas mal(en meme temps vu le matos utilisé pour le test icon_cheesygrin ):
http://fr.audiofanzine.com/produits/tests/index,page,4,idproduit,48846,idcat,169...

elle est dans ton budget.


J'aurai tendance a dire parce que c'est de la modelisation, et que j'ai vraiment bcp de mal avec la modelisation (plus en plus).
Mais c'est assez subjectif. Je pense quand même que rien ne remplace une pedale analogique (si ?) icon_cheesygrin

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
toute façon le gars n'as plus trop l'air concerné icon_cheesygrin

image du forum



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : metal, disto, aide, grosse, bonjour, cherche, pedale, jouer, facon



+