|
bonjour je cherche une pedale de disto pr jouer du metal facon metallica pantera trivium j'hesite entre la digitech death metal, la heavy metal master, la metalcore et la disto du grateu de anthrax keske vs me conseillerai?merci de votre aide
Ton budget, c'est quoi grand maximum ?
entre 70 et 100 euros maximum
il n'y pas un topic similaire en ce moment avec le meme budget?
c'est a dire "un topic similaire"? mai si tu ve enfait jai un penchant pr la death metal mai jai peur kel ne soi pa assez polyvalente ke jpuisse vrémen faire ke du gro son apres
ben va voir dans le milieu de la page matos, tu vera un sujet du genre "pédale de distorsion" : il y a une pédale Boss qui est proposé et qui pourait aller, quand on la met a fond il y a le sons death qui ressort bien!
une digitech DF 7
Je t'aurais proposé la EH Metal Muff mais au dessus de ton budget
![]()
Copie de mon post sur l'autre topic qui parle de disto:
Citation :
Ah 85€ ?!? Bon ben je rectifie, il te faut la Metal Muff
La uber metal a l'air pas mal(en meme temps vu le matos utilisé pour le test
http://fr.audiofanzine.com/produits/tests/index,page,4,idproduit,48846,idcat,169... elle est dans ton budget. hugore a écrit : La uber metal a l'air pas mal(en meme temps vu le matos utilisé pour le test Ah non elle, elle est pas genial (te fie pas au avis d'audiofanzine) Sinon +1 pour la metal muff ![]() hugore a écrit : La uber metal a l'air pas mal(en meme temps vu le matos utilisé pour le test J'aurai tendance a dire parce que c'est de la modelisation, et que j'ai vraiment bcp de mal avec la modelisation (plus en plus). Mais c'est assez subjectif. Je pense quand même que rien ne remplace une pedale analogique (si ?)
toute façon le gars n'as plus trop l'air concerné
|
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : metal, disto, aide, grosse, bonjour, cherche, pedale, jouer, facon
+

je vais d'ailleur la réesayer mercredi pour voir si je me laisse pas tenter pas une petite folie ^^